« C’est une catastrophe » Julien en larmes dans Le château de mes rêves sur M6
Ce jeudi 17 août 2023, M6 propose deux numéros du Château de mes rêves dès 16h55. En début de semaine, Julien s’est mis à pleurer en évoquant l’un de ses proches…
Le mardi 15 août 2023, M6 diffusait deux numéros du Château de mes rêves . Dans l’édition inédite, Julien et Charlie ont fêté l’anniversaire de Marcel, leur fils. Pour rappel, le couple a décidé de rénover un château médiéval et se sont retrouvés face à de multiples travaux.
De ce fait, pour ce projet, Julien et Charlie ont quitté Paris et leur travail. Ils se sont aussi éloignés de leurs amis et de leurs familles. En évoquant Vincent, son frère jumeau, Julien est en larmes en plein interview.
Charlie craint un massacre après le ratage de Julien
En effet, avec les multiples travaux au château, il a été contraint de s’éloigner. Pourtant, Julien va retrouver sa famille afin de fêter l’anniversaire de son fils. Tout le monde est réuni pour l’événement. Accompagné de sa mère, Julien décide de faire deux gâteaux d’anniversaire pour son fils. L’un sera en forme de dragon et l’autre en forme de château.
Mais le compagnon de Charlie va se retrouver face à plusieurs difficultés. Le chocolat déborde du moule et coule dans le four. Julien rate sa recette et lâche : « C’est une catastrophe ». Finalement, lui et sa mère ont fini par réussir. En revanche, ils éprouvent des difficultés pour le glaçage en colorant les deux gâteaux. Charlie craint un massacre, mais le résultat sera malgré tout au rendez-vous pour la fête d’anniversaire.
Audience en baisse pour Le château de mes rêves sur M6
La première édition du Château de mes rêves , qui est une rediffusion, datant du mercredi 16 août 2023, diffusée entre 16h55 et 17h26, a rassemblé 256 000 fidèles, soit 4,2% du public présent. Sur une semaine, le programme perd 0,6 point de part de marché.
Diffusé en lead-in de Tous en cuisine , le second numéro du Château de mes rêves , proposé entre 17h27 et 18h26, a réuni 397 000 téléspectateurs, soit 5,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, l’émission est en baisse de 0,3 point de part de marché. Sur la cible commerciale, le programme a séduit 8,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h55 sur M6.