Le Château de mes rêves : Cathy abandonnée, clap de fin pour Franck et Silvère sur M6 ?
Dans un épisode du Château de mes rêves du mardi 25 avril 2023 où Franck et Silvère étaient une nouvelle fois absents, Cathy s’est vue abandonnée par sa famille, alors que Jean-Nicolas a rencontré un problème incroyable sur M6.
Deux épisodes du Château de mes rêves étaient proposés par M6 ce mardi 25 avril 2023, dont un inédit. Le programme va prochainement laisser la place au jeu musical Hit List , mais continue pour l’instant d’introduire de nouvelles familles. Brian et Nina, les derniers arrivants, cherchent à acquérir un château et ont récemment envisagé d’abandonner leur projet.
Cathy et Nina font également partie des noms ayant récemment rejoint le programme, mais Cathy est forcée de se débrouiller toute seule depuis le départ de sa fille pour le Mexique. Elle fait alors appel à Lou, son autre fille, pour l’aider.
Cathy en conflit avec Jérôme sur M6
L’aide de Lou n’étant que temporaire, Cathy se retrouve une nouvelle fois abandonnée, mais son mari Jérôme la rejoint ensuite. La collaboration entre les deux semble compliquée, et Cathy finit par s’énerver : « Dis-moi où le mettre au lieu de me l’arracher des mains, c’est incroyable ça ! ».
De leur côté, Sophie et Jean-Nicolas sont freinés par un problème original et inattendu. Selon leur position dans la pièce, le papier peint qu’ils viennent de poser change légèrement de couleur, et présente donc des disparités. Jean-Nicolas n’en revient pas : « Ça devient un sketch, c’est incroyable ! ».
La bonne dynamique du Château de mes rêves
Régulièrement absents du programme ces derniers temps, Franck et Silvère n’étaient pas non plus présents ce mardi. Il ne s’agit pourtant pas d’un clap de fin définitif pour le couple, qui devrait réapparaitre dans les épisodes à venir. Ils vont notamment continuer leur projet de showroom, dans laquelle ils ont récemment installé des vases imposants.
Cet épisode inédit a rassemblé 617 000 fidèles, pour 7,4% de part de marché. Le mardi 18 avril 2023, le programme a attiré 528 000 personnes, il gagne donc 1,1 point de part d’audience sur une semaine. Dans le détail, l’émission a été suivie par 12,1% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Le Château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 16h50 sur M6.