Le château de mes rêves : “C’est affreux !”, Silvère menace Franck, coup de théâtre sur M6
Franck et Silvère sortent l’artillerie lourde quand il s’agit de rénover leur demeure dans Le château de mes rêves sur M6. Ce lundi 27 mars 2023, Franck a failli pousser Silvère à commettre l’irréparable...
Ce lundi 27 mars 2023, Franck et Silvère se sont illustrés dans Le château de mes rêves sur M6. Les caméras de M6 étaient du côté de Valence pour rencontrer le couple ayant donné une somptueuse réception après la rénovation de la façade de leur demeure.
Silvère sort la scie sauteuse pour impressionner Franck
Cette fois, Franck explique à Silvère vouloir poursuivre la rénovation des lambrequins des toitures. Il souhaite mettre « de la fantaisie » à leurs façades. Silvère acquiesce et remarque que l’actuelle configuration : « Ces espèces de planches, là. C’est affreux ! »
Le couple fait donc passer son repos en second plan et s’attèle à la tâche. Une scie sauteuse en main, Silvère, très taquin comme à l’accoutumée, fait semblant de menacer Franck avec l’outil : « Commence pas trop à râler ! » Les deux châtelains démarrent ainsi de nouveaux travaux manuels.
Le château de mes rêves rassemble de nombreux fidèles sur cibles
Le château de mes rêves a pu compter sur 608 000 téléspectateurs entre 17h32 et 18h30, soit 6,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le docu-réalité enregistre une baisse de 0,3 point d’audience. Sur un an, la case enregistre une hausse de 1 point par rapport au programme de la grille en 2022, Mieux chez soi. M6 a été surprise par un coup de théâtre.
En effet, son programme a rassemblé 12,9% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 est en deuxième position des audiences nationales sur cette cible et en nette hausse par rapport aux précédents numéros.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi en inédit dès 17h30 sur M6