Toutelatele

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) : « Les fans de la série vont peut être se poser des questions… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/05/2024 à 20:03

Ariane donne raison à Thomas dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle en découvrant la supercherie autour de la disparition de Betty. En attendant, Laurent Kérusoré revient sur le retour de la série de TF1 en ce premier semestre de l’année 2024.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Kilian (Tim Rousseau) commence à être innocenté par les forces de l’ordre et les propos de Thomas sont pris au sérieux. Cependant, Betty (Horya Benabet) pourrait faire basculer cette affaire en menaçant Aya avec une arme à feu.

En attendant le dénouement de cette affaire dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, Laurent Kérusoré s’est confié sur cette intrigue, qui signe le retour du personnage de Thomas et de la famille Marci.

Thomas encore marqué par le décès de Roland dans Plus belle la vie, encore plus belle

Laurent Kérusoré a précisé que le drame autour de Kilian mettait en rage Thomas dans la suite des épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle , car il a soutenu que son frère était innocent alors que beaucoup ont cru en sa culpabilité. « Quand on touche aux membres de sa famille, Thomas se transforme en tigre. Il sera la cible d’une tentative de meurtre, mais il s’en sort toujours », a-t-il souligné dans les colonnes de Télé Star.

Alors que la série est déjà supprimée sur TF1, la question a fait sens puisque le souvenir de Michel Cordes est forcément présent avec le retour de la série. Laurent Kérusoré a donc avoué que son souvenir était gravé dans sa mémoire. « Il n’y a pas une journée sans que je pense à lui. (…) Je suis heureux que nous ayons changé de décor, car il m’aurait été impossible, émotionnellement, de jouer dans l’ancien cadre du bar », a-t-il poursuivi.

Laurent Kérusoré : le rôle qui a marqué sa vie sur TF1

Laurent Kérusoré est revenu sur le rôle de Thomas qui a jalonné sa vie pendant deux décennies. « Si je ne dois avoir qu’un rôle dans ma vie, ça sera celui-là. Et puis, certaines choses ont changé récemment. Dans la rue, on m’appelle plus Laurent et moins Thomas », a-t-il souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Pourtant, Thomas est en décalage avec Laurent Kérusoré puisque les deux ont neuf ans d’écart. La production a décidé de remédier à ce décalage dans les prochaines semaines, par la volonté de l’acteur de TF1. « C’est quelque chose auquel je tenais absolument, car je ne voulais plus jouer un personnage plus jeune que moi. Les fans de la série vont peut-être se poser des questions, mais ils vont vite passer à autre chose », a-t-il conclu au cours de son entretien.

La suite des aventures du bar Le Mistral est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.