Toutelatele

Laure Boulleau veut éteindre la polémique, elle va bientôt quitter l’antenne de Canal+

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/10/2023 à 17:06

Alors qu’elle a voulu éteindre une polémique dans le numéro du Canal Football Club diffusé le dimanche 8 octobre 2023, le consultante ne pourra pas prendre l’antenne ce dimanche 15 octobre 2023.

Ce dimanche 15 octobre 2023, le Canal Football Club ne sera pas diffusé sur Canal+, ni sur aucune autre chaîne du groupe. En cette période de trêve internationale, Hervé Mathoux et ses troupes n’auront pas de match de championnat à traiter et prennent donc une pause avant de faire leur retour sur la chaîne cryptée le dimanche 22 octobre 2023.

Le dimanche 8 octobre 2023, Canal+ avait préféré mettre en grille le Grand-Prix du Qatar de Formule 1. Le groupe avait donc basculé le CFC sur Canal+ Sport. Pour mémoire, le 1er octobre 2023, l’émission footballistique avait attiré 267 000 personnes avec la première partie et 352 000 avec la seconde, pour des parts de marché de 1,4 % et 1,7 %.

Hervé Mathoux attaque son équipe sur Canal+

Lors de la dernière édition, Hervé Mathoux avait dit que les clubs français avaient connu des résultats « Bons, moyens et très mauvais » et qu’il en était de même de la qualité des intervenants autour du plateau. Il s’était ensuite rapidement repris en précisant qu’il s’agissait d’une blague.

Hervé Mathoux a ensuite voulu entendre ses chroniqueurs sur la lourde défaite subie par le Paris Saint-Germain face à Newcastle plus tôt dans la semaine. Laure Boulleau considère que ce match de son ancien club est raté, et a révélé que le fait que le coach parisien Luis Enrique s’entête l’a énervée.

Laure Boulleau calme le jeu dans le Canal Football Club

Sur le sujet de l’éventuelle mauvaise passe traversée par Kylian Mbappé, Laure Boulleau, qui va prochainement s’éloigner de l’antenne, a préféré éteindre la polémique : « Il y a trop de drama !  ». Concernant le RC Lens, Laure Boulleau a tenu à rappeler que le club artésien avait du mal à enchaîner les matchs.

L’ancienne joueuse, qui a récemment dénoncé des menaces, s’est ensuite exprimée sur l’Olympique de Marseille et son nouvel entraineur ; Gennaro Gattuso. Si la consultante a salué l’allant retrouvé par les Marseillais, elle a ajouté qu’elle ne les trouvait pas prêts physiquement, ce qu’ont confirmé ses collègues.

Laure Boulleau quittera donc prochainement l’antenne de Canal+ pour mettre au monde sa petite fille. Elle sera toutefois présente dès le dimanche 22 octobre pour le nouveau numéro du Canal Football Club juste avant le Grand Prix des Etats-Unis.