Laure Boulleau (Fort Boyard 2021) : « Audrey Rossat est une guerrière... Michel Sarran m’a épatée »
Ce samedi 31 juillet 2021 à 21h05, France 2 diffusera Fort Boyard. Laure Boulleau se confie sur sa participation et ses retrouvailles avec Mister Boo.
Une semaine après avoir fragilisé les Touristes d’Arthur sur TF1, Fort Boyard délivrera un nouvel épisode de sa saison 32 ce samedi 31 juillet 2021. Dès 21h05, six personnalités se lanceront à l’assaut du célèbre édifice, gardé d’une main de maître par le Père Fouras sur France 2.
Laurent Paganelli, Audrey Rossat, Isabelle Ithurburu...
Pour son dernier numéro du mois de juillet, Fort Boyard 2021 sera porté par Sébastien Chabal. Le rugbyman tentera de remporter le maximum de boyards pour l’association « Orpheopolis ». Pour cela, il pourra compter sur Michel Sarran, juré de Top Chef sur M6. Le duo sera accompagné de deux figures du service sport de Canal+ : Laurent Paganelli et Isabelle Ithurburu. Le casting sera complété par la championne de moto, Audrey Rossat, et de l’ancienne joueuse de football, Laure Boulleau.
L’atout Sébastien Chabal
Dans un entretien accordé à Télé Star, Laure Boulleau s’est confiée sur sa participation à Fort Boyard. « J’étais déjà venue au Fort il y a deux ans. À l’époque, j’étais très stressée. Beaucoup moins, cette fois, car j’étais en terrain connu avec trois équipiers de Canal+ : Sébastien Chabal, Laurent Paganelli et Isabelle Ithurburu », a-t-elle expliqué. La présence de Sébastien Chabal a été un atout. « J’ai pu découvrir ses qualités de leadership. Quand, de sa voix puissante, il vous encourage sur une épreuve où vous êtes dans le dur, c’est un soutien exceptionnel », a-t-elle précisé tout en avouant qu’« Audrey Rossat est une guerrière ».
Souvenir avec Mister Boo
À la question de ses retrouvailles avec Mister Boo, qui l’avait fait voltiger sur l’épreuve des coton-tige, Laure Boulleau a assuré que l’un des deux avait « terminé dans un sale état » ajoutant « contrairement à ce que vous pensez, je parle davantage sur le plan mental que physique ». L’ancienne footballeuse, qui a pu compter sur Laurent Paganelli pour être divertie, a été heureuse de faire équipe avec Michel Sarran. « J’étais contente de le voir se surpasser bien qu’il ne soit pas un athlète. Il m’a épatée. C’était sympa de l’encadrer dans un jeu inhabituel pour lui », a-t-elle conclu.