Toutelatele

La villa des cœurs brisés 5 : la liaison Julie / Thomas dénoncée par Vincent, Antoine choqué, TFX attire les femmes

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2020 à 16:55

Un épisode animé de La villa des cœurs brisés a été proposé par TFX. À cette occasion, le pauvre Antoine a passé un sale quart d’heure.

La cinquième saison de La villa des cœurs brisés s’est poursuivie ce mardi 28 janvier sur TFX avec un épisode inédit programmé à la suite de la rediffusion de la veille.

Celui-ci a été marqué par quelques révélations lors d’une réunification organisée en soirée. Après que Lola ait quitté Astrid et les habitants, les choses sérieuses ont commencé. En effet, Vincent a décidé de balancer un gros dossier devant une Sarah Fraisou déjà morte de rire avant qu’il ne prenne la parole.

En effet, l’individu a fait savoir que « Julie n’a pas fait que des bisous avec Thomas, ici présent, et qui est aussi mon ami ». La principale concernée a avoué : « Oui, j’assume, il y a eu plus que des bisous ». Quant à Thomas, bien en courant qu’Antoine convoitait la jeune femme, il s’est délecté de ce moment : « J’ai vu le visage d’Antoine se transformer. Il est passé de Toinou à Vidocq. Il est énervé, Son goku niveau 3, il a les sourcils froissés, on dirait un manga frère ».

Gros succès pour Les Princes et princesses de l’amour

Antoine, qui se caressait machinalement la barbe, a été amené à réagir à cette révélation : « J’ai rien à dire moi ». Il a ensuite avoué avoir pris « une claque sur la tronche », ajoutant : « Je suis dans les cordes ». Antoine a indiqué qu’il n’en voulait pas à Thomas mais à Julie qui lui avait promis de lui dire si elle couchait avec un autre homme. Ce même Thomas, quelques jours plus tôt, avait entraîné le renvoi d’Adrien Laurent.

Un gros dossier mais pas une grosse audience pour TFX qui a conquis 412 000 Français et 2.1% d’entre eux devant le petit écran. 6% des femmes responsables des achats ont permis à la chaîne de se classer quatrième sur cette cible. La veille, 2.4% de l’ensemble du public était mobilisé. En access, le nouvel épisode des Princes et princesses de l’amour (W9) a accueilli 801 000 individus, soit 3.5% des 4 ans et plus.