Toutelatele

La villa des coeurs brisés 5 : Adrien Laurent viré après un dérapage contre Thomas et Lola

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2020 à 16:55 Mis à jour le 16/01/2020 à 17:01

Arrivé fin décembre dans La villa des coeurs brisés, Adrien Laurent a multiplié les incidents. Après un ultime dérapage, la production a choisi de l’écarter du tournage.

Alors que Les princes et princesses de l’amour ont été rappelés par W9 pour succéder aux Marseillais, TFX a dégainé la saison 5 de La villa des coeurs brisés. L’émission, menée par la love coach Lucie Mariotti, est portée par la présence de candidats emblématiques de la télé-réalité.

Adrien drague une prétendante de Thomas

Adrien Laurent, révélé par Garde à vous en 2016 sur M6, a fait une arrivée remarquée fin décembre dans le rendez-vous quotidien de TFX. Dès son premier jour en République-Dominicaine, il a fustigé le choix de ses prétendantes. « Je vois Lola et Yasmine et je me dis qu’on se connaît. Lola, on a passé deux trois soirées ensemble à Marseille et Yasmine on a passé des soirées ensemble à Paris. Je suis mitigé parce que je voulais quelqu’un de nouveau, je ne vais pas mentir », a-t-il déploré. Lola, qui s’est agacée de son désintérêt, a vu Adrien se rapprocher de Cassie, la prétendante de Thomas. Alors que la jeune femme s’apprête à prendre une décision irrévocable, la production semble avoir pris le même chemin.

Un coup de gueule contre la production

Selon plusieurs sources, Adrien Laurent a été viré par les équipes de la saison 5 de La villa des coeurs brisés suite à ce comportement jugé inapproprié. Pendant que son attitude ne cessait d’enflammer les fans de la télé-réalité de TFX sur les réseaux sociaux, le jeune homme est sorti de sa réserve. « C’est un tournage raté pour moi. Je vais être franc, je n’étais pas prêt. J’avais pour objectif de trouver l’amour de ma vie. Mais en vérité je n’avais pas de problèmes sentimentaux », a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur Instagram. Tout en l’accusant d’avoir censuré certaines scènes, Adrien Laurent s’en est pris ouvertement à la production. « Ils m’ont fait passer pour un type qui n’a rien à faire de ses prétendantes, pour un gars qui ne les respecte pas (...) Ils m’ont demandé d’être moi-même, d’être sincère. Il y a des séquences à faire, cela fait partie du jeu. C’est du pain bénit pour la prod et les candidats. Énormément de choses ont été censurées », a-t-il détaillé, tout en assurant que la télévision se sert des candidats de télé-réalité comme « des pions ».