La roue de la fortune : Eric Antoine s’écroule sur M6


Fortunes diverses pour Eric Antoine et son champion Romain ce mercredi 26 février 2025. En effet, tandis que ce dernier a considérablement augmenté ses gains, l’animateur de M6 a enregistré une forte baisse d’audience.
Une nouvelle compétition à trois joueurs s’est disputée pour tenter d’atteindre la finale de La roue de la fortune ce mercredi 26 février 2025 et décrocher jusqu’à 20 000 euros. Romain, champion d’Eric Antoine, est revenu pour y défier France, auréolée d’une magnifique écharpe, ainsi que Dimitri.
Avec 9 360 euros en sa possession, le détenteur du titre s’est fixé l’objectif d’arrondir ses gains à cinq chiffres. Pour le professeur, les choses ont bien commencé car il a réussi à trouver les premières énigmes dont « Le dernier jour du disco » sur le thème « Variété française ». C’est encore lui qui a été le plus prompt pour démasquer « La natation artistique » avec « Sport » comme indice.
Romain ne laisse aucune chance à ses adversaires
Mais comme trouver le plus de mots ne suffit pas et qu’il faut aussi un coup pouce du destin, ou plus exactement de la roue, rien n’était acquis pour le candidat. Parmi les grands énigmes, les thèmes « Fête » et « Super-héros » ont permis de conforter la mainmise du champion sur ses rivaux. « Il ne vous laisse aucune chance », a constaté Eric Antoine, impressionné par une telle domination. « Batman et Catwoman » ont permis à Romain de franchir le cap des 10 000 euros. Il a filé à nouveau en finale.
Inarrêtable, Romain a trouvé le mot mystère en finale pour ajouter 2 000 euros et confirmer que cette journée fut bien fructueuse pour le maître du jeu. Désormais, le champion possède 16 888 euros. Il pourrait dépasser Alexandra, qui est jusqu’à présent la plus grande championne du jeu sous M6.
La roue de la fortune dévisse en audience
Au contraire de Romain, Eric Antoine a connu une journée mitigée puisque l’édition du mercredi 26 février 2025 s’est écroulée en audience parmi les femmes responsables des achats (11.5 %) et parmi les 25-49 ans (11.8 %), positionnant toutefois La roue de la fortune au deuxième rang national sur ces indicateurs.
Auprès de l’ensemble du public, M6 a atteint une part de marché s’élevant à 8.5 %, avec une moyenne de 762 000 téléspectateurs au rendez-vous, en repli d’un point en comparaison de la veille.