La recrue : une fin tragique pour Vincent (Thierry Neuvic) sur TF1
La suite de la Recrue est programmée ce lundi 13 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée. Le capitaine Vincent Béraud va devoir affronter le pire dans les prochains jours avec son fidèle acolyte, pourtant sur la sellette.
Ce lundi 13 mai 2024 dans La recrue, le capitaine Vincent Béraud doit encore faire équipe avec Kévin sur TF1 en première partie de soirée pour deux nouvelles enquêtes. La semaine dernière, 4,29 millions de téléspectateurs ont regardé la première partie, soit 21,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
La suite a séduit 3,51 millions de personnes jusqu’à 23h13, soit 22,8% du public âgé de quatre ans et plus. Face à une concurrence des Molières assez faible, et malgré une rediffusion de Meurtres à Belle-Île explosive, TF1 s’est classée leader de la soirée du côté des audiences.
TF1 joue des coudes avec M6
Sur les cibles commerciales, la fiction avec Thierry Neuvic a pointé à 20,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Seulement, la Une est distancée par M6 et Mariés au premier regard . Le divertissement a attiré 20,6% du public féminin, mettant la chaîne en tête sur cette population prisée des annonceurs.
TF1 affronte la suite de Meurtres au paradis sur France 2 ce lundi 13 mai 2024 en première partie de soirée, ainsi que les aventures d’Ophélie et de Loïc dans Mariés au premier regard sur M6. C8, de son côté, a programmé Safe avec Jason Statham tandis que W9 a misé sur la suite de Twilight avec Robert Pattinson.
Dans l’épisode final de la série, programmé dans quelques jours, Kévin (Ethann Isidore) est auditionné face à un jury. Le jeune homme dit avoir trouvé sa vocation, malgré son passé de voyou. L’adolescent se sent entouré et dit avoir trouvé sa famille auprès de ses supérieurs. Il tente d’amadouer le jury en disant que s’il le jette, il restera orphelin. Un autre moment d’émotion va pourtant s’ajouter à la discussion pour le capitaine Béraud.
Vincent retrouve son fils dans La Recrue
En toile de fond de ces affaires, Vincent tente d’élucider le mystère de la disparition de son fils Julien. Pourtant, quand il sort du tribunal, il remarque une voiture avec au volant son fils, qui s’est volatilisé il y a deux ans. C’est une fin tragique pour le capitaine Béraud, dans l’épisode du lundi 20 mai 2024 sur TF1.
Pour le moment, une saison 2 de La Recrue n’est pour le moment pas actée par la chaîne. Il faudra attendre les audiences de ce lundi 13 mai 2024 et le rattrapage du lancement de la fiction pour savoir si une suite est plausible pour la chaîne privée. En tout cas, les acteurs sont enthousiastes à l’idée de vouloir poursuivre l’aventure.
La recrue est à retrouver ce lundi 13 mai 2024 sur TF1.