Toutelatele

La meilleure boulangerie de France : le mensonge de Norbert Tarayre, la mise en garde de Bruno Cormerais sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 03/03/2023 à 12:45

Dans le numéro de La meilleure boulangerie de France du jeudi 2 mars 2023, Norbert Tarayre a tenté de mentir pour camoufler une erreur de sa part, alors que Bruno Cormerais a mis en garde Noëmie Honiat.

Ce jeudi 2 mars 2023, M6 proposait une nouvelle édition de La meilleure boulangerie de France . Noëmie Honiat, Norbert Tarayre et Bruno Cormerais font s’affronter deux boulangeries par jour, et désignent ensuite un vainqueur régional dans les cinq gagnants de la semaine. La finale nationale consiste en plusieurs défis et couronne le champion de l’émission. La saison dernière a vu triompher la Pâtisserie Grandjean, située en Nouvelle-Aquitaine.

Cette semaine de compétition étant consacrée à la Haute-Normandie, Bruno Cormerais et Noëmie Honiat continuent de parcourir cette région. L’occasion pour eux de découvrir des spécialités locales, comme une bouteille de cidre, débouchée en voiture par l’ancienne participante à Top Chef . Craignant que le liquide se renverse dans le véhicule, son collègue l’a immédiatement mise en garde.

Norbert Tarayre démasqué sur M6

Récemment censuré par la production de l’émission, Bruno Cormerais aime se moquer des candidats, il l’a une nouvelle fois montré en faisant mine de se sentir mal après avoir gouté une recette. Après une bataille très serrée, Céline et Axel, dont l’établissement se situe à Bois-Guillaume (76230), l’ont emporté face à Mario et Ryan, originaires de Fleury-sur-Andelle (27380).

Après avoir rencontré un producteur de formage local pour mettre en place son défi, Norbert Tarayre a rejoint le reste du jury pour la dégustation finale. Une nouvelle fois, l’ancien présentateur de Norbert, commis d’office est arrivé en retard, tout en prétendant le contraire. Un mensonge qui n’a pas dupé ses collègues.

La meilleure boulangerie de France toujours en baisse

Ce quatrième numéro de la semaine de La meilleure boulangerie de France a attiré 1,43 million de téléspectateurs, soit 9,3% du public présent entre 18h35 et 19h45. Le jeudi 3 mars 2022, le programme produit par Shine France avait rassemblé 1,64 million de personnes, pour 9,8% de part de marché. L’émission, qui fêtera ses dix ans en août prochain, perd donc un demi-point d’audience sur douze mois.

La meilleure boulangerie de France est à retrouver ce vendredi 3 mars sur M6 à partir de 18h35. À l’issue d’un nouveau duel entre deux établissements, le jury désignera la boulangerie qualifiée pour la finale nationale.