Toutelatele

La meilleure boulangerie de France : Coup de théâtre pour Noémie Honiat sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/03/2025 à 17:15

Alors qu’une nouvelle semaine de compétition s’ouvre dans La meilleure boulangerie de France, Noémie Honiat vient de connaître un coup de théâtre du 24 au 28 mars 2025.

Les fins d’après-midis sont au plus haut pour M6. Eric Antoine a réuni tout juste un téléspectateur sur dix lors de la semaine écoulée aux manettes du Juste Prix, Noémie Honiat et Bruno Cormerais, qui portent La meilleure boulangerie de France, ont également atteint leur plus haut niveau du lundi 24 au vendredi 28 mars.

La compétition, qui se tenait dans le Nord-Pas-de-Calais, a finalement sacré l’établissement de Brice qui se situe à Roubaix. En moyenne, les cinq rendez-vous ont pu compter 1.3 million de téléspectateurs, 10 % du public et 15 % des 25-34 ans. Pour couronner ce coup de théâtre, cette compétition a sacré un duo qui a réalisé la meilleure moyenne de l’histoire du programme puisque la note quasi parfaite de 9.8/10 a été obtenue par un binôme qui compte déjà parmi les grands favoris à l’échelle nationale.

Audiences et notes records

« On est vraiment très très proches du parfait, parfait, parfait, tout comme ce panettone aux trois chocolats. Mamadou, Maxime, félicitations, vous remportez cette semaine. On est ravis de vous retrouver bientôt pour la finale », a applaudi Bruno Cormerais.

Cap au sud à présent pour la compétition puisque les cinq duels se tiendront en Occitanie, exactement « le long de la Garonne » pour cette 13e semaine. Ce lundi 31 mars, à partir de 18h30, « La maison Cadenet Frères » située à Buzet-sur-Tarn croisera le fer avec la boulangerie « Au Ptit Chenou » établie à Aucamville.

Patience pour la finale

Lors de la semaine record écoulée, le numéro du lundi avait été le plus puissant. En effet, le lundi 24 mars, le divertissement avait séduit 1.37 million d’individus et 10.2 % des Français devant leur petit écran.

Il faudra encore patienter avant de connaître le grand gagnant de cette saison 12. L’an passé, la onzième salve, démarrée la même semaine que la suivante, n’avait livré son verdict que fin juin. Rémi et Nathan avaient affronté Lucien et Adam ainsi que Agathe et Arthur.