Toutelatele

La Meilleure boulangerie de France : « Certains nous prennent pour des imbéciles ! » le coup de gueule de Noémie Honiat avant la finale

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/06/2024 à 16:05

Bruno Cormerais et Noémie Honiat sont en route vers la finale nationale ce vendredi 21 juin 2024 sur l’antenne de M6. L’ancienne finaliste de la saison 5 de Top Chef est revenue sur sa deuxième saison en tant que juge.

Depuis le lundi 8 janvier 2024 sur l’antenne de M6, Noémie Honiat et Bruno Cormerais forment une équipe pour dénicher La meilleure boulangerie de France .

Après plus de vingt-cinq semaines de diffusion et près de 1,4 million de fidèles à chaque diffusion et un carton sur les cibles commerciales, fragilisant la place de leadership de N’oubliez pas les paroles , il est temps pour l’émission de tirer sa révérence en ce vendredi 28 juin 2024 sur l’antenne de M6. Noémie Honiat s’est confiée sur le bilan de cette saison en tant que tête d’affiche du programme.

Noémie Honiat, comme un poisson dans l’eau dans La meilleure boulangerie de France

Noémie Honiat est revenue sur le bilan de cette deuxième saison en tant que juge dans La meilleure boulangerie de France . « J’étais beaucoup plus à l’aise, notamment grâce à Bruno Cormerais. On a une relation père-fille et on passe quand même la moitié de l’année ensemble », a-t-elle confié dans un entretien accordé à Télé Loisirs.

Elle en a profité pour faire l’éloge de son partenaire de jeu Bruno Cormerais, l’un des historiques de l’émission de M6. « Il est à l’écran comme dans la vie, et quand il me parle, j’ai des étoiles dans les yeux », a-t-elle souligné.

Noémie Honiat cash envers les tricheurs

Noémie Honiat, finaliste de la saison 5 de l’émission Top Chef , est revenue sur les critiques des téléspectateurs, jugeant le fait que cette dernière ne mette que de bonnes notes. « Nous ne sommes pas des méchants. Si on a quelque chose à dire, on peut le faire hors caméras… », a-t-elle déclaré.

Elle a poussé un coup de gueule sur les artisans qui essaient de trafiquer la réalité à propos de leurs produits. « De temps en temps, certains nous prennent pour des imbéciles en mentant sur ce qui est « fait maison », mais on le voit  », a-t-elle scandé.

L’émission La meilleure boulangerie de France  a atteint un record de 25 semaines de diffusion, mais la lassitude n’est pas présence, selon l’une des juges du programme.« On pourrait aller jusqu’à 50 ! La production arrête juste de tourner pour qu’on ait une vie à côté », a-t-elle conclu.

La suite et fin de La meilleure boulangerie de France  est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur M6.