La Grande Darka (C8) : quelle audience pour le retour de Cyril Hanouna en inédit après deux best of ?
Le retour de la Grande Darka n’a pas crée d’étincelles sur C8. Cyril Hanouna est loin de son meilleur niveau après avoir régulièrement progressé le samedi soir ces derniers temps.
Une nouvelle édition de La Grande Darka a été animée par Cyril Hanouna ce samedi 29 février sur C8. L’animateur a reçu Francis Lalanne.
Magloire, Bernard Montiel, Kelly Vedovelli ou encore Laurent Baffie ont investi le plateau pour nourrir le rendez-vous humoristique. Magloire a fait savoir que Bernard Montiel a commenté durant sept heures une cérémonie des Oscars depuis des cabines de toilettes. Ce à quoi Laurent Baffie a répliqué : « Cyril a commenté un Super Bowl dans un peep-show ». Francis Lalanne, lui, a fait savoir qu’il aimait les vannes de l’ancien sniper de Thierry Ardisson. Toutefois, il a relaté un petit incident entre ces deux-là suite à un quiproquo tout en le complimentant avec chaleur. Laurent Baffie s’en est levé pour aller l’étreindre. Un fou rire de Philippe Risoli sur le plateau du Millionnaire mais aussi des leçons de piano assurées par Magloire ont été au menu de ce samedi soir.
C8 petit leader sur le final
Ces deux dernières semaines, La Grande Darka était en mode best of avec deux performances relativement stables. Logiquement, C8 est repartie à la hausse en misant sur du frais. La première partie de l’émission a amusé 304 000 téléspectateurs et atteint une part de marché s’élevant à 1.6%. La suivante, déroulée de 20h40 à 21h12, a conquis 578 000 irréductibles et 2.8% du public âgé de 4 ans et plus. 4.2% des 25-49 ans, 4.5% des téléspectatrices et 5.3% des 15-34 ans sont venus à la rescousse. Sur la TNT, le huitième canal s’est imposé sur le final tout en étant accroché par plusieurs chaînes au cours de la première partie, dont par TMC et 6ter.