La grande darka : Cyril Hanouna lâche Laurent Baffie, C8 pénalisée en audience ?
Malgré la présence d’un best of, La grande darka de Cyril Hanouna était stable pour sa deuxième partie ce samedi 22 février en audience sur C8.
Ce samedi 22 février, La grande darka occupait l’access prime time de C8. Pour la deuxième semaine consécutive, Cyril Hanouna a choisi de délaisser Laurent Baffie et ses équipes en misant sur une programmation en best of.
Dès 19h10, les téléspectateurs ont pu redécouvrir le meilleur de « Baffie dans l’oreillette ». Les chroniqueurs se sont affrontés pour décrocher le titre du « champion de la darka » à travers un florilège de vidéos du web. Pascal Légitimus a dévoilé ses moments emblématiques du petit écran et un top des imprévus à la télé a été distillé. Cyril Hanouna s’est penché sur le top des interviews ratées. De nouveau en best of, la première partie de La grande darka a atteint un faible niveau en audience. De 19h40 à 20h40, elle a séduit une moyenne de 224.000 téléspectateurs pour une part de marché de 1.2% auprès de l’ensemble du public. Un score en baisse de 0.3 point en comparaison au samedi 15 février.
C8 talonnée par 6Ter
La P2 a pris le relais à 20h35. Celle-ci a été portée par les révélations du meilleur ami et guitariste de Renaud. L’occasion pour Cyril Hanouna de faire une sélection des meilleurs passages du chanteur à la télévision. A l’occasion du soixante-quinzième anniversaire de Coluche, son meilleur ami Jean-Michel Vaguelsy est intervenu en plateau. Il a évoqué la carrière de l’humoriste et fondateur des Restos du Coeur. La grande darka a joué la carte de la stabilité sur une semaine. Le best of a convaincu une moyenne de 430.000 téléspectateurs, soit 2.1% des quatre ans et pus, jusqu’à un spectacle de Roland Magdane à 21h15. C8 a été devancée par 28 minutes sur Arte (2.7% du public) et talonnée par Norbert commis d’office sur 6Ter (2.2% du public).