Toutelatele

La fin du champion Joël dans Tout le monde veut prendre sa place ? Cyril Féraud impuissant sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/04/2025 à 11:45

En sursis après 2 défaites en moins de 2 semaines, Joël n’a pas récupéré beaucoup d’argent ce lundi 31 mars 2025 dans Tout le monde veut prendre sa place. Consolation pour le champion, il peut intégrer le top 20 dès ce 1er avril.

Six candidats ont joué pour détrôner Joël, champion de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, ce lundi 31 mars 2025. Fragilisé par deux défaites, l’occupant du fauteuil rouge n’est peut-être plus en mesure de mener à bien une nouvelle négociation à court terme.

Après la première manche, Gabriel, Cathy, Clément et Delphine ont été priés de jouer sur le thème « Ils mordent ». Le sketch de Sophie Daumier « La drague », les 14 Roland-Garros de Rafael Nadal ou encore la ligne finale de « Candide » par Voltaire ont été au menu du questionnaire. Gabriel s’en est le mieux sorti pour s’extirper de cette compétition et obtenir un face-à-face avec le champion.

Vitória pour Joël

Prié de jouer avec « Les oeufs en cuisine », le challenger n’a répondu qu’à la première question avant d’enchaîner les erreurs. Joël, tranquille au Portugal, n’aura récupéré que 500 euros avec sa victoire 20 à 5. Il possède à présent 52 000 euros en 66 succès.

Toujours dans une belle dynamique, Cyril Féraud a rassemblé 1.63 million de Français et 20.8 % d’entre eux devant le petit écran, en progression de 1.7 point par rapport au numéro proposé un an plus tôt. France 2 s’est classée deuxième auprès des femmes de moins de 50 ans avec 9.9 % en part de marché, contre 33.2 % pour TF1. Tout le monde veut prendre sa place reste impuissant sur la cible commerciale malgré de solides performances auprès de l’ensemble du public.

Joël dans le top 20 ce 1er avril ?

Joël, qui n’a toujours pas signé sa fin, tentera d’égaler Julien ce mardi 1er avril 2025 pour intégrer le top 20 des plus grands champions.

L’édition des 12 coups de midi, qui a ménagé le suspense ce lundi 31 mars avec la victoire facile d’Émilien, a pu compter sur 2.60 millions de joueurs (34.6 %).