La digne héritière (C8) : que devient Shannen Doherty (Beverly Hills / Charmed) ?
Alors que C8 rediffusera La digne héritière ce samedi 27 juin 2020 à 13h40, Shannen Doherty fera son retour sur 6ter en prenant la rélève de Buffy avec la série Charmed dès ce 29 juin sur 6ter.
Ce samedi 27 juin à 13h40, C8 misera sur La digne héritière . Au casting du téléfilm américain en rediffusion, les téléspectateurs pourront retrouver Shannen Doherty, Kavan Smith et Stephanie Belding.
Animatrice de radio à Seattle, Emma Silver est une jeune citadine qui aime sortir et profiter des attraits de la ville. A la suite du décès de son grand-père, elle hérite d’une ferme familiale à la campagne. Mais la propriété est sous le coup d’une hypothèque. Pour éviter qu’elle ne soit vendue, la jeune femme doit rapidement trouver l’argent. Elle décide de s’inscrire au concours annuel de citrouille géante qui offre au gagnant 50.000 dollars.
Le retour manqué de Beverly Hills
Héroïne de La digne héritière, Shannen Doherty est connue du grand public pour avoir été l’un des piliers de Beverly Hills . En compagnie de Tori Spelling, Jason Priestley ou encore Gabrielle Carteris, la comédienne a repris son rôle de Brenda. Beverly Hills BH90210, dont la saison 1 a été diffusée en 2019 sur TMC, n’a pas transformé l’essai. Le reboot ne connaîtra pas de saison 2. Après des débuts prometteurs, il a vu son audience s’effriter dangereusement au fil des semaines sur la FOX aux Etats-Unis.
Shannen Doherty rappelée par 6Ter
Outre Beverly Hills, Shannen Doherty s’est illustrée dans Charmed . La série, où elle a campé Prue entre 2008 et 2018, s’apprête à signer son grand retour sur 6Ter. La chaîne du groupe M6 proposera trois épisodes au quotidien à compter du lundi 29 juin à 18h15. Ces derniers mois, la comédienne s’est de nouveau éloignée des plateaux de tournage. Depuis 2015, elle mène un combat difficile contre la maladie.
« Je suis pétrifiée. J’ai vraiment peur »
Au printemps, Shannen Doherty a annoncé qu’elle souffrait d’une récidive de son cancer du sein. « Le cancer est revenu, il en est au stade 4, et c’est pour ça que je suis ici, pour en parler (...) La pilule est difficile à avaler. Je suis pétrifiée, j’ai vraiment peur », a -t-elle confié sur le plateau de Good Morning America sur ABC. Shannen Doherty a appris le diagnostic de sa récidive au moment où le reboot de Beverly Hills était secoué par la mort de Luke Perry. Quelques mois plus tard, elle lui a rendu un vibrant hommage à travers la série Riverdale...