Décès de Luke Perry, star de Beverly Hills et Riverdale
Selon le site spécialisé TMZ, Luke Perry est décédé ce lundi 4 mars. L’acteur de 52 ans, connu pour son rôle dans la série Beverly Hills , était hospitalisé depuis quelques jours suite à un accident vasculaire cérébral.
Le mercredi 27 février, Luke Perry a été transporté d’urgence dans un état critique à l’hôpital. TMZ a indiqué que les secours étaient intervenus à son domicile de Los Angeles alors qu’il était victime d’un AVC. La nouvelle de l’hospitalisation de Luke Perry est intervenue alors même que le monde entier apprenait qu’un remake de Beverly Hills, la série qui l’a rendu célèbre, était en préparation. Le reboot, composé de six épisodes et attendu cet été, sera porté par Jennie Garth (Kelly), Ian Ziering (Steve), Jason Priestley (Brandon), Brian Austin Green (David), Tori Spelling (Donna) et Gabrielle Carteris (Andrea). Luke Perry a quant à lui fait le choix de ne pas être de la partie.
Après avoir fait ses armes dans Another World à la fin des années 80, Luke Perry s’est illustré dans Les Motards de l’espace, Mortal Kombat : Les Gardiens du Royaume et L’Incroyable Hulk. Dès 1990, il a obtenu la consécration avec Beverly Hills, série où il a joué le rôle de Dylan jusqu’en 2000. Celui qui a multiplié les apparitions dans Oz, Jeremiah et Windfall a rejoint le casting de Body of Proof en 2012 pour incarner Charlie Stafford. Il a également joué dans de nombreux téléfilms. Depuis 2016, il tenait l’un des rôles principaux de Riverdale à travers les traits de Fred Andrews.