La bataille des clans (spoiler) : Tom Brusse débarque, Sarah Lopez explose, Jazz et Laurent évincés sur TFX
Jazz quitte la maison avec un avantage considérable dans le prochain épisode de La bataille des clans. Mais dès le mercredi 19 octobre 2022 sur TFX, l’équipe de la JLC affronte une arrivée cauchemardesque.
La cérémonie a rebattu les cartes entre les deux tribus dans La bataille des clans . En effet, lors de cette soirée, les Guedj ont subi une énorme trahison de la part de trois de leurs membres, venus prêter allégeance au clan de la JLC.
Elsa Fayer a annoncé par la suite que les clans vont devoir être autonomes puisque les responsables des équipes vont quitter la maison. Dans l’épisode du mercredi 19 octobre 2022 sur l’antenne de TFX, l’heure est aux au revoir pour les parents de Chelsea.
Un départ tranquille pour Jazz et Laurent dans La bataille des clans
Le téléphone sonne. Le maître du jeu demande aux chefs de la JLC de s’éloigner de la villa. Jazz Correia est sereine au moment de son départ. « Nous allons laisser les rênes aux garçons. On fait confiance à toute la famille. De toute façon, ils sont huit. Je pense qu’ils vont réussir à s’en sortir, et puis on se voit dans quelques jours en espérant avoir des bonnes nouvelles », affirme-t-elle en interview.
Emine prend alors son rôle de leader très au sérieux et ne veut pas décevoir son amie dans cette aventure de La bataille des clans . « Il ne faut pas que l’on se laisse déstabiliser par les Guedj, et qu’on les laisse prendre le dessus sur nous. (…) J’y veillerais et je serais intransigeant. Je vais m’embrouiller avec le premier qui succombe à la tentation de la provocation », ajoute-t-il.
Sarah Lopez affronte un retour choc sur TFX
Mais le clan JLC se retrouve au coeur d’une tempête dans les prochains jours dans le divertissement de TFX. Tom Brusse, l’ex de Sarah Lopez, débarque en fanfaronnant dans la villa, pour renforcer le clan adverse. Mais elle explose face à lui, en lui demandant de prendre la porte. « Clairement, c’est la personne que je déteste le plus au monde. Je suis en plein cauchemar », insiste-t-elle. La compétition va-t-elle basculer ?
L’inédit de La bataille des clans a convaincu 193 000 téléspectateurs de 19h01 à 19h48. Le programme produit par Ah ! Production a conquis 1,1% de part de marché, et a progressé légèrement de 0,1 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, la téléréalité a séduit 3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La rediffusion, quant à elle, a attiré 104 000 Français, soit 0,8% de part d’audience, dont 3,2% sur le public féminin.
La suite des aventures des équipes menées par les Guedj et la JLC est à retrouver dans les prochains épisodes de La bataille des clans , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 19h sur TFX.