L’île de la tentation : Salomé quitte Timothy, il pète les plombs et arrête le tournage (spoiler)
Delphine Wespiser présente le dernier numéro de L’île de la tentation ce lundi 11 mars 2024 en prime time sur W9 avant une émission spéciale où les couples vont faire le bilan. Dans cette dernière ligne droite, Timothy devient hors de contrôle.
Kelly s’apprête à revoir Enzo en étant extrêmement stressée ce lundi 11 mars 2024 pour son dernier feu de camp dans L’île de la tentation sur W9.
Après s’être entretenue avec Delphine Wespiser sur le bilan qu’elle fait de l’expérience, la jeune femme voit son compagnon arriver. Ce dernier explique ses doutes et les questions qui se sont posées tout au long de l’aventure. Ils s’embrassent et Enzo fond en larmes après un discours de Kelly.
Chloé pardonne à Jarod dans L’île de la tentation
Chloé vient ensuite face à Delphine Wespiser pour témoigner de l’évolution de son point de vue par rapport à son couple. Jarod, qui a largement dépassé les limites, est ainsi à côté de sa petite amie après 12 jours sur l’île de la tentation. Chloé demande directement à son compagnon pourquoi il a dormi avec sa tentatrice préférée. Le jeune homme nie avoir dormi avec elle.
Après de longues explications par rapport à leurs dérapages respectifs, Jarod souhaite mettre les choses à plat. Chloé s’effondre en larmes dans les bras de son compagnon après avoir dit : « Je suis soulagée. J’avais trop peur qu’on parte séparément. » Ils repartent ainsi ensemble. Les choses sont corsées entre Salomé et Timothy par la suite. La jeune femme, qui a pu discuter avec la tentatrice Mako, a énormément de choses à reprocher à son compagnon.
Timothy n’accepte pas la décision sur W9
Salomé commence à raconter l’histoire de la tortue et du scorpion pour introduire son propos. Le scorpion est son compagnon là-dedans. En substance, elle lui dit qu’il n’est pas l’homme qu’elle souhaite : « T’as été la plus grosse honte de ma vie. » Timothy se met à genoux pour demander pardon. Cela n’a aucun effet sur la jeune femme qui lui reproche d’avoir couché avec une autre femme. Salomé finit logiquement par quitter Timothy.
Delphine Wespiser s’apprête à poser la question fatidique pour savoir s’ils repartent ensemble ou séparément, mais Timothy pète les plombs et demande à la présentatrice d’attendre avec qu’elle ne dise les mots. L’animatrice peine à canaliser le jeune homme agité. D’une manière très théâtrale, Timothy tente de vouloir changer le cours des choses. Salomé décide de rompre, mais il ne l’accepte pas. Il finit par pousser des hurlements sur la plage.
L’île de la tentation est à retrouver ce lundi 11 mars 2024 en prime time sur W9.