L’île de la tentation : Jarod veut coucher avec une tentatrice, Chloé s’effondre en larmes (spoiler)
Les cinq couples encaissent le choc dans deuxième numéro de L’ile de la tentation ce jeudi 25 janvier 2024 en prime time sur W9. Chloé va se retrouver inconsolable après le désir de Jarod de coucher avec une tentatrice à l’abri des caméras.
Depuis le jeudi 18 janvier 2024, W9 a lancé le pari de remettre au goût du jour L’île de la tentation pour une dixième saison, après un premier départ sur TF1 entre 2002 et 2008 et des rebonds peu convaincants sur Virgin 17 en 2010 et sur W9 en 2019. Le concept reste similaire à celui d’origine avec Delphine Wespiser désormais à l’animation.
Ainsi, cinq couples testent leurs limites afin de voir s’ils sont capables d’être suffisamment solides et de se faire confiance sur la durée, entourés par 20 tentatrices et tentateurs, dans le sud de la Thaïlande. Outre-le comportement préjudiciable de Timothy, en couple avec Salomé, un autre couple s’apprête à voler en éclats au bout du troisième jour sur l’île dans le numéro ce jeudi 25 janvier 2024 en prime time sur W9.
Le premier coup de massue pour Chloé sur W9
Deux jeunes en couple depuis un an, Chloé et Jarod, envisagent sérieusement un avenir commun malgré la jalousie de l’homme de 22 ans, justifiant leur présence sur L’île de la tentation. Cependant, Chloé obtient rapidement des premiers éléments de réponse sur la fidélité de son compagnon en visionnant une vidéo de Jarod pendant le feu de camp.
Lors d’une petite partie d’un jeu « action ou vérité », une tentatrice embrasse Jarod dans le cou. Ce dernier n’oppose aucune résistance et en plaisante. L’effet de ces images a un effet dévastateur sur Chloé qui est au bord des larmes. Plus tard, lors du feu de camp des garçons, Jarod n’a aucune vidéo. Il est soulagé de cette nouvelle, indiquant que sa petite amie est restée sur la réserve.
Le comportement odieux de Jarod sur l’île de la tentation
Peu ménagée, Chloé reçoit de nouvelles images dans lesquelles la fameuse tentatrice précédemment évoquée va plus loin en parlant des « envies » de Jarod dans un tel contexte : « Les hormones, ça démange. » Jarod, visiblement émoustillé, souhaite aller plus loin et avoir une relation intime avec elle hors caméras. Par ailleurs, il discute volontairement avec la tentatrice près des vagues en pensant que le son de leur conversation sera ainsi masqué.
Pourtant, sa parole la plus obscène est bel et bien entendue : « Si tu veux ken ici, tu fais comment ? » Chloé s’effondre en larmes en voyant ces images agissant comme un second coup de massue : « C’est extrême là ! Je suis pas folle ! » Heureusement, elle est consolée par deux autres des femmes en couple qui, cependant, tentent de traduire le comportement de Jarod ce qui blesse encore plus Chloé. « ll est dans l’excès, je suis choquée », poursuit la jeune femme blessée. Elle va plus loin : « Même un célibataire, il ne dit pas ça ! »
L’île de la tentation est à retrouver ce jeudi 25 janvier 2024 dès 21h05 sur W9.