Toutelatele

L’île de la tentation : la rupture de Maëva et Rémy va surprendre les téléspectateurs (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/03/2024 à 12:45

Delphine Wespiser referme la parenthèse de L’île de la tentation ce lundi 11 mars 2024 en prime time sur W9 avec des révélations croustillantes à la clé. La rupture entre Maëva et Rémy se produit avec quelques surprises.

Après 12 jours sur une île paradisiaque, où les couples sont cernés par la tentation, les candidats venus se tester se réunissent lors de leur dernier feu de camp ce lundi 11 mars 2024 dans L’île de la tentation sur W9.

Lidia, qui a eu de la peine pendant toute l’expérience, met rapidement les choses au point face à Gaëtan en lui rappelant notamment être la première à avoir pleuré lors du premier feu de camp. Son petit ami tente de s’expliquer tant bien que mal.

Lidia et Gaëtan préparent leur mariage

Lidia et Gaëtan déclare avoir écrit tous les jours par rapport à leur ressenti sur l’aventure et montre les pages en question. Gaëtan se dit avoir été bousculé émotionnellement. Face aux révélations de son compagnon, Lidia fond en larmes. Ils continuent ensuite de s’expliquer, notamment par rapport à Sami.

Gaëtan parle de son dernier rendez-vous de 24 heures avec Carla. Lidia, quant à elle, jure ne pas avoir embrassé le tentateur avec qui elle a passé un bon moment. Au final, ils s’embrassent et acceptent de repartir ensemble. Face caméra, ils disent entreprendre un voyage prochain ainsi qu’un mariage.

La drôle de séparation de Maëva et Rémy sur W9

Maëva et Rémy, quant à eux, entrent en conflit dès le début de leur rencontre. Maëva annonce dès le départ qu’elle s’est rapprochée d’un homme, le fameux Malek, avec qui elle a cédé à la tentation à de nombreuses reprises. Rémy lui reproche d’avoir concrétisé sa relation avec le tentateur le jour de son propre anniversaire.

Rémy, qui a fondu en larmes après avoir vu Maëva dans une situation ambigüe, reproche à Maëva d’être allée trop loin : « Je pense que tu t’es trop laissée influencer par le cadre. » La jeune femme dit avoir beaucoup appris des gens rencontrés pendant l’aventure. À la fin de leurs explications respectives, ils ont les nerfs qui lâchent et se mettent à rire, ce qui est surprend. Ils décident cependant de repartir séparément, mais sourient en s’en allant.

L’île de la tentation est à retrouver ce lundi 11 mars 2024 en prime time sur W9.