L’île de la tentation : Lidia dénudée au lit avec Sami, Gaëtan en larmes (spoiler)
Gaëtan a cette curieuse phrase à l’attention de Carla quand ils entrent dans leur chambre d’hôtel pour leur rendez-vous de 24 heures dans L’île de la tentation ce lundi 4 mars 2024 aux alentours de 21h05 sur W9 : « Tu aurais râlé si j’avais choisi quelqu’un d’autre ? »
La tentatrice avec qui il est très proche depuis le début de l’aventure rétorque : « Pourquoi tu aurais choisi quelqu’un d’autre ? » Elle éclate de rire ensuite.
Carla ne mâche pas ses mots face à Gaëtan dans L’île de la tentation
Cependant, tout ne tourne pas rond dans ce nouveau couple. Ils discutent de façon reposée et le ton monte. Pour Carla, la relation entre Gaëtan et Lidia est malsaine. Carla trouve que l’homme avec qui elle doit passer 24 heures et un grand menteur. Gaëtan surréagit : « Arrête de dire des conneries ! » Plus tard, il s’excuse finalement, car il est allé trop loin.
De son côté, Lidia a peur de passer une mauvaise soirée avec Sami. Elle refuse d’aller dans un jacuzzi à deux, car c’est trop intime. Le tentateur tente de l’appréhender différemment et de lui demande d’être moins dans le contrôle. Après l’étape du jacuzzi, Lidia accepte de partager le lit de la chambre d’hôtel, le temps d’un film et se retrouve ainsi dénudée près de Sami.
Les difficiles explications entre Gaëtan et Lidia
Elle cède finalement à la tentation pendant la nuit. Pendant son date, Gaëtan voit les images de sa petite amie au lit avec Sami et commence à péter les plombs avant de finir en pleurs alors que Rémy vient le consoler : « Ce qu’elle a fait c’est absolument impardonnable. »
Le dernier feu de camp entre Lidia et Gaëtan débute ensuite et le jeune homme révèle que c’est fini entre eux. Lidia fournit des explications et assure ne pas avoir embrassé Sami ni n’avoir enlevé son pyjama. Finalement, elle fond, une nouvelle fois, en larmes.
L’île de la tentation est à retrouver ce lundi 4 mars 2024 en prime time sur W9 avant la grande finale la semaine d’après.