Toutelatele

L’Humour à la plage : Une concurrence déloyale sur TF1 ? Kev Adams révèle ce que lui a dit Jamel Debbouze

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 23/08/2024 à 21:00

Kev Adams réalise son rêve ce vendredi 23 août en prime time sur TF1 en étant à la tête du gala L’humour à la plage, dans le cadre du festival d’humour qu’il a lancé à Juan-les-Pins. Il s’est confié à propos de ce nouveau projet et a révélé ce que Jamel Debbouze lui a dit à ce sujet.

Ce vendredi 23 août 2024, Kev Adams réalise son rêve d’enfance en proposant en prime time sur TF1 la première édition de L’humour à la plage, un gala d’humour inédit dont il est à l’initiative et qui a été tourné à Juan-les-Pins, sa ville de cœur. La ville connue pour son festival de Jazz s’est transformée cet été en une vibrante scène du rire pour accueillir cet événement exceptionnel.

Pour la première édition de ce gala de l’humour, Kev Adams a fait appel à de grands noms du milieu : Franck Dubosc, Nawell Madani, Jarry, Booder, Chantal Ladesou, Hakim Jemili, Laurie Péret, David Voinson, Ilyes Djadel, Mado La Niçoise, Thomas Deseur, Philippe Caverivière, Caroline Vigneaux, Jérémy Nadeau et Samuel Bambi. Les humoristes proposeront au cours de cette soirée des sketchs inédits, ainsi que des duos surprenants.

Kev Adams se confie sur ce nouveau projet qui lui tient à cœur

Kev Adams s’est confié dans les colonnes du magazine Télécâble Sat Hebdo à propos de ce projet qui lui tient à cœur depuis de nombreuses années. « Il y a trois ans, je suis allé rendre visite à ma grand-mère à Juan-les-Pins. Je me suis dit que cette ville était idéale pour un festival. Non seulement j’ai beaucoup de souvenirs ici, mais il y a une ambiance, avec les rues piétonnes, les marchands de glaces, de crêpes, les gens qui se baladent... », a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : « En dehors du spectacle, on a organisé des master classes, avec, entre autres, Franck Dubosc, des petits spectacles dans la ville... Ça a donné une effervescence dont je rêvais ». L’humoriste a toutefois ajouté que ce projet a été difficile à mettre en place puisqu’il a été compliqué de convaincre TF1 de le suivre ainsi que la région et la commune. « On devait le faire l’année dernière, cela n’a pas été possible. Je n’ai pas lâché parce que ce projet était trop important pour moi », a-t-il partagé.

Kev Adams révèle ce que lui a dit Jamel Debbouze avant qu’il ne se lance dans ce projet

Kev Adams a également révélé au cours de cet entretien que L’humour à la plage n’est en rien le Marrakech du rire français. « L’idée était quand même de faire quelque chose de différent, même si le Marrakech du rire est et restera toujours un précurseur. La première personne que j’ai appelée quand j’ai eu l’idée de faire ce festival, c’est Jamel Debbouze », a-t-il affirmé.

L’enquêteur de Mask Singer a alors révélé ce que lui a dit son ami humoriste. « Je lui ai dit : Je veux que ça te plaise, je ne veux pas que tu voies ça comme une espèce de concurrence déloyale. Il a été exceptionnel. Il m’a dit : Fonce, c’est génial, c’est la ville de tes grands-parents. Je suis fier que ce soit toi qui le fasses. Cela m’a encore plus motivé », a-t-il assuré.