Toutelatele

En bande organisée : la fin pour Philippe Caverivière, son message d’adieu sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/06/2024 à 12:21 Mis à jour le 24/06/2024 à 12:22

Philippe Caverivière et Alex Vizorek animaient le dernier numéro d’En bande organisée ce dimanche 23 juin 2024 sur France 2. Le programme ne reviendra pas à la rentrée. Les deux animateurs et humoristes ont fait leurs adieux….

Clap de fin pour Philippe Caverivière et Alex Vizorek ! Ce dimanche 23 juin 2024, les deux humoristes étaient aux commandes d’un nouveau numéro d’ En bande organisée sur France 2. L’émission dominicale, lancée en novembre 2023, ne sera pas renouvelée à la rentrée.

Dès le début de l’émission, Philippe Caverivière et Alex Vizorek ont ironisé sur la fin du programme. Ils reconnaissent avec humour que l’audience n’était pas au rendez-vous. Au total, entre novembre 2023 et juin 2024, il n’y a eu que 18 numéros.

Les adieux de Philippe Caverivière et Alex Vizorek

Comme chaque semaine, l’émission a également été marquée par les interventions de l’humoriste Julien Santini. Par ailleurs, pour cette dernière édition d’ En bande organisée , Philippe Caverivière et Alex Vizorek recevaient comme invité Philippe Lellouche. Ce dernier a assuré qu’il adorait le programme malgré son arrêt.

L’humoriste et comédien a officialisé son retour à l’animation. Il sera prochainement sur M6 aux commandes du jeu culte Que le meilleur gagne , autrefois animé par Nagui. Puis, Philippe Lellouche a dû faire un choix entre Philippe Caverivière et lui-même lors d’un quiz : « kéké du sud ». L’humoriste Ben était ensuite présent pour assurer un sketch.

Audience décevante pour la dernière d’En bande organisée sur France 2

À la fin de l’émission, Philippe Caverivière et Alex Vizorek ont remercié Philippe Lellouche pour avoir été le dernier invité du programme. Alex Vizorek remercie ensuite toutes les équipes pour cette saison et promet : « On rigolera encore ».

Ce dernier numéro d’ En bande organisée , proposé entre 17h48 et 18h18, a réuni 470 000 téléspectateurs, soit 5,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,6 point de part d’audience.

Dès la rentrée, Un dimanche à la campagne sera prolongé d’un quart d’heure suite à la suppression d’ En bande organisée .