L’Heure des pros : Pascal Praud provoque violemment Gilles-William Goldnadel sur CNews
Le passe sanitaire a embrasé le plateau de L’heure des pros 2 ce mercredi 22 septembre 2021. Gilles-William Goldnadel s’est défendu contre les attaques de Pascal Praud.
La Une de Paris Match sur la vie privée d’Eric Zemmour, l’échange téléphonique entre le polémiste et Pascal Praud, l’influence de Nicolas Sarkozy et l’avenir du passe sanitaire ont été débattus entre 20h05 et 20h55 dans L’heure des pros 2, ce mercredi 22 septembre 2021 sur CNews. La chaîne s’est offert de jolis succès d’audience.
Pascal Praud moque la progéniture de Gilles-William Goldnadel
Le retour sur la scène médiatique de Nicolas Sarkozy a constitué l’un des sujets politiques du soir. L’ancien chef de l’Etat a notamment réagi à l’affaire des sous-marins tout en ayant évoqué les Présidentielles 2022 lors d’un déjeuner avec Xavier Bertrand. Jean-Loup Bonnamy a affirmé qu’il s’agissait d’un véritable « coup de pouce » pour l’ancien Chef de l’Etat. Ivan Rioufol a indiqué que Xavier Bertrand est « rentré dans le rang ».
La perspective d’un passe sanitaire qui s’éternise a enflammé le plateau avec deux visions différentes entre Ivan Rioufol et Gilles-William Goldnadel. Pascal Praud, agacé de constater que ses troupes sont dissipées, a alors indiqué à Ivan Rioufol qu’il avait utilisé l’ensemble de son crédit de parole, avant de rétorquer quelques instants plus tard à l’avocat : « Les gosses de 12-18 ans ne peuvent plus faire de sport sans passe sanitaire ! Comment faut vous mettre ça dans la tête ? Les 12-18 ! Vous n’avez pas d’enfant ? Ils ont 50 ans vos enfants... ».
Audiences en or pour L’heure des pros
699 000 téléspectateurs ont répondu présents lors de ce rendez-vous avec 3.2% du public âgé de 4 ans et plus. Le rendez-vous est en progression de 0.3 point par rapport au rendez-vous du 15 septembre. En matinée, L’heure des pros a séduit 394 000 Français et 12.8% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 11.5% pour l’édition du précédent mercredi.