L’heure des Pros : Pascal Praud attaqué par un journaliste de CNews
Pascal Praud est de retour pour une nouvelle édition de L’heure des pros 2 ce mercredi 27 novembre 2024 sur CNews. La veille, le journaliste a été quelque peu titillé par ses confrères.
Pascal Praud a vécu un début de saison particulier sur les antennes d’Europe 1 et de CNews. Il a dû s’absenter quelques jours à la suite du décès de son père. Il lui a rendu hommage quelques jours plus tard, et de nombreux confrères l’ont soutenu dans cette épreuve, notamment Philippe de Villiers qui lui a adressé un message poignant.
Le journaliste est de retour ce mercredi 27 novembre 2024 en avant-soirée pour une nouvelle édition de L’heure des pros . La veille, les audiences sont restées correctes.
L’heure des pros : Pascal Praud leader face à la concurrence
Ce mardi 26 novembre 2024, David Lisnard, qui a récemment accusé Anne-Sophie Lapix, était l’invité de L’heure des pros aux côtés de Pascal Praud et de ses intervenants. La première émission de la journée a attiré 436 000 téléspectateurs de 9 heures à 10h35, soit 15 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme a perdu 3,2 points de part d’audience.
Le second volet de l’émission quotidienne a réuni 811 000 personnes juste après Face à l’info , soit 4 % de part d’audience. Médiamétrie a enregistré un pic à 967 000 téléspectateurs à 20h21. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,2 point de part de marché. Pascal Praud a fortement menacé la première partie de C à vous, la suite .
L’heure des pros : Pascal Praud lynché sur ses compétences en football !
Dans l’édition de la veille, Pascal Praud a entamé le passage de relais avec Julien Pasquet pour l’émission 100% politique sur CNews. Les deux journalistes ont alors évoqué la très bonne forme de l’équipe du Stade Brestois en Ligue 1 et en Ligue des champions. Pascal Praud a souligné cette performance en diffusant une musique bretonne chantée par Nolwenn Leroy. Son confrère n’a pas pu s’empêcher de se moquer : « Vous ne pouvez pas faire plus cliché », a-t-il lancé.
Pascal Praud a alors fait allusion à ses compétences en football. « On le voit tous les jours », a répondu Julien Pasquet, avec ironie. Pascal Praud a ainsi été gentiment attaqué par un journaliste de CNews en direct, mais tout cela s’est déroulé sous le ton de l’humour, bien évidemment.
L’heure des pros est à retrouver quotidiennement à 9 heures et 20 heures sur CNews.