L’Heure des Pros : Pascal Praud accuse Georges Fenech sur CNews, Elisabeth Levy extrêmement choquée
Pascal Praud est revenu largement sur le meurtre d’une jeune fille à Vallauris dans L’heure des pros sur CNews. Ce lundi 2 septembre 2024, un des chroniqueurs a choqué le présentateur de l’émission en plein direct.
Ce lundi 2 septembre 2024 sur l’antenne de CNews, Pascal Praud a démarré une nouvelle semaine dans son émission L’heure des pros . Le présentateur et journaliste est revenu en compagnie de ses consultants sur la mort de Kamilya.
Les tensions ont été très vives sur ce sujet dans l’émission quotidienne. Georges Fenech a tenu une position peu commune en affirmant qu’il a donné la mort sans intention de la donner. A contrario, Élisabeth Levy et une autre chroniqueuse ont soutenu le contraire.
L’heure des pros : Georges Fenech malmené par Pascal Praud
L’avis de Georges Fenech a très largement choqué Pascal Praud. Ce dernier y est revenu quelques minutes plus tard. En s’excusant après avoir eu une réaction à chaud, il a accusé l’ancien avocat de vouloir « se refaire une virginité ». Georges Fenech a été un peu vexé sur cette attaque du présentateur de CNews. Avant de passer à la page de publicité, Pascal Praud, qui a récemment attaqué deux de ses chroniqueurs, a demandé au chroniqueur si tout allait bien.
L’avocat a tenu à rassurer tout le monde. « J’aime beaucoup la vivacité de nos débats », a-t-il dit. Élisabeth Lévy en a rajouté une couche, en soulignant que les propos de son collègue étaient « extrêmement choquants ». Gauthier le Bret, quant à lui, n’a pas masqué son exaspération face aux discussions entre Georges Fenech et Elisabeth Lévy.
Pascal Praud perd son trône dans L’heure des pros
CNews a terminé la course en tant que seconde chaîne nationale lors de l’édition du vendredi 30 août 2024 en début de matinée. L’heure des pros a conquis 421 000 personnes de 9 heures à 10h30, soit 11,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 9,9% sur les CSP+. L’émission a atteint la meilleure minute des chaînes d’informations avec 663 000 personnes à 9h47.
Le premier volet du week-end, avec Eliot Deval aux commandes, a été également fédérateur. 478 000 personnes étaient au rendez-vous ce vendredi soir de 20 heures à 21 heures, soit 2,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur cibles, l’émission a convaincu 2,5% sur les CSP+. La tranche a permis à CNews de se classer cinquième chaîne nationale.
L’heure des pros est à retrouver quotidiennement à 9 heures et à 20 heures sur CNews.