L’heure des Pros : Pascal Praud abandonné, coup de théâtre sur CNews
Pascal Praud était de retour pour une nouvelle édition de L’heure des pros ce mercredi 5 juin 2024 sur CNews. Ce dernier a eu un avis controversé, et ses chroniqueurs ont eu une attitude désinvolte face à lui. La veille, les audiences se sont envolées pour l’émission quotidienne.
Pascal Praud, ces derniers jours dans L’heure des pros , a été quelque peu bouleversé au cours de son émission. Ce dernier a rendu un hommage bouleversant à l’un de ses amis et confrères, décédé en août dernier, Gérard Leclerc. « Il nous manque beaucoup », a-t-il dit au bord des larmes.
Ce dernier est aux commandes d’une nouvelle édition ce mercredi 5 juin 2024 dès 20 heures, juste après Face à l’info . La veille, les audiences ont placé CNews au zénith.
L’heure des pros : Pascal Praud explose sur CNews
La première édition de L’heure des pros a conquis 454 000 téléspectateurs ce mardi 4 juin 2024 sur l’antenne de CNews de 9 heures à 10h35, soit 17,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne d’informations du groupe Canal + a enregistré un très beau score, la plaçant largement en tête devant BFMTV et LCI.
De plus, le programme a permis à CNews de prendre le leadership national, devant France 2. Le programme a rassemblé également 19,1% de part de marché sur les CSP+, classant CNews deuxième chaîne nationale. L’édition du soir L’heure des pros 2 a conquis 907 000 personnes de 20h05 à 21 heures, soit 4,9% du public âgé de quatre ans et plus. Le talk a amusé jusqu’à 1,04 million de téléspectateurs à 20h45. Sur cibles, les débats ont enflammé 4,6% sur les CSP+.
Pascal Praud seul contre tous dans L’heure des pros
Pascal Praud a animé un débat dans les premières minutes de l’édition du jour de L’heure des pros avec la potentielle venue de Céline Dion pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Seulement, Georges Fenech a souligné qu’il était scandaleux de faire payer le contribuable afin que la chanteuse la plus connue mondialement vienne à la capitale. Georges Fenech s’est placé contre l’animateur. Pascal Praud a pointé du doigt son avis qu’il a qualifié de démago. « Vous ferez mieux d’aller vendre votre cravate », a-t-il scandé.
Pascal Praud, récemment bouleversé, est abandonné par ses chroniqueurs, car ils n’ont pas été du même avis que lui, comme Gauthier Le Bret. C’est un coup de théâtre sur CNews, car il est rare de le voir aussi seul face à ses partenaires en plein débat sur un thème aussi léger.
L’heure des pros est à retrouver quotidiennement à 9 heures et 20 heures sur CNews.