L’heure des Pros : Eugénie Bastié sidère Pascal Praud sur CNews
Pascal Praud a animé une nouvelle édition de L’heure des pros ce vendredi 10 novembre 2023 sur CNews. La veille, le journaliste a une nouvelle fois tenu à distance ses adversaires du côté des audiences. Par ailleurs, Eugénie Bastié a bousculé quelque peu le plateau de la quotidienne.
Pascal Praud dans L’heure des pros a dû apprendre à faire avec une perte douloureuse depuis quelques mois avec le décès de Gerard Leclerc, un de ses plus proches amis. Dans le même temps, il a été surpris de voir que Brigitte Bardot a été présente pour son anniversaire pour saluer les chroniqueurs par téléphone.
Pascal Praud a donc terminé sa semaine ce vendredi 10 novembre 2023 en matinée sur l’antenne de CNews. La veille, les scores de l’émission quotidienne ont permis à la chaîne d’informations d’être une fois de plus puissante et venir battre BFMTV.
Pascal Praud, le maître des matinées
Le premier volet de l’émission de Pascal Praud, diffusée après la matinale de Romain Desarbres, a conquis 436 000 personnes, soit 15,3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, dont 15,6% sur les iCSP+ et 12,3% sur les 25/49 ans. CNews s’est classée leader national durant tout le long de la diffusion et a bondi de 3,4 points de part d’audience en une semaine.
Pascal Praud a accentué sa suprématie sur le second volet de
L’heure des pros . Les débats enflammés ont rassemblé 895 000 Français, soit 4,2% du public âgé de quatre ans et plus.
Le programme a réuni jusqu’à 1,01 million de téléspectateurs à 20h46. Sur cibles, le talk a séduit 3,2% des iCSP+. CNews a devancé largement ses concurrentes et est venu titiller ( C a vous, la suite en frontal sur France 5.
Pascal Praud sous le choc dans L’heure des pros
Dans l’édition du jour de L’heure des pros , Eugénie Bastié s’est dit pour la liberté des manifestations, tout en affirmant que les personnes qui participent à la désobéissance civile soient punies par la loi. Pascal Praud, récemment au coeur d’un incident, est sidéré par la journaliste du Figaro. « La liberté de taper sur les flics ? », a-t-il scandé. La chroniqueuse a été contrainte de répéter ce qu’elle a dit quelques secondes plus tôt.
Mathieu Bock-Côté a affirmé que les politiques s’essayaient à une diabolisation de l’extrême droite, mais que la définition de la peur tardait à être définie lorsqu’on leur demandait. Pascal Praud a souligné la brillance et le côté moqueur de son chroniqueur.
L’heure des pros est à retrouver quotidiennement sur CNews à 9 heures et à 20 heures.