L’Heure des Pros : embrouille sur CNews, Pascal Praud décide d’interrompre le débat
Pascal Praud est sorti de ses gonds dans l’édition de L’heure des pros ce jeudi 7 mars 2024 sur l’antenne de CNews. Par ailleurs, Gautier Le Bret s’est révolté après qu’un invité l’ait attaqué à plusieurs reprises.
Pascal Praud a été très perturbé ce matin dans L’heure des pros . Dans la première heure de l’émission quotidienne de CNews, Florian Bachelier a défendu Emmanuel Macron en disant qu’il a n’a pas mis en place sa stratégie du En même temps en évoquant la guerre en Ukraine et que cette déclaration n’a pas été le fruit d’une opération politicienne.
L’ancien député a chargé Gautier Le Bret ce jeudi 7 mars 2024 sur CNews en reprenant la pique de Pascal Praud et en le nommant « petit scarabée ». De plus, il l’a comparé à Florian Tardif, qui l’a complimenté de « journaliste sérieux ». Face à ces attaques, le chroniqueur récemment revenu de son voyage de noces a répondu. « Il n’y a que Pascal Praud qui a le droit de dire ça ».
Gauthier Le Bret charge un ancien député dans L’heure des pros
Florian Bachelier a évoqué que cette hypothèse n’a pas été contestée par les autres pays de l’Union européenne. Pascal Praud s’est énervé et a dit que la France avait d’autres priorités, notamment à Marseille, où les intérêts vitaux étaient menacés également. Le député a souligné que si une grande opération avait eu lieu dans la cité phocéenne, tout le monde aurait crié que cette décision était faite pour remonter dans les sondages à l’approche des élections.
Pascal Praud surréagit à la réponse de son invité, après avoir été agacé par Charlotte d’Ornellas. « Alors, il n’y a rien à faire. C’est ce que dit Sabrina, c’est fichu », a-t-il affirmé. Gauthier Le Bret a rebondi sur les propos de son voisin en disant que si les grands plans marseillais n’existaient pas , c’était « à cause des commentateurs et parce qu’ils ont peur d’être traités de fachos ».
Pascal Praud stoppe tout sur CNews
Le journaliste est appuyé par l’animateur. « Dans ces cas-là, je n’étais pas clair », a souligné Florian Bachelier avant de vouloir préciser sa pensée. Cette embrouille entre les deux intervenants dans L’heure des pros a cependant été stoppé. Pascal Praud a décidé d’interrompre le débat afin de lancer la publicité avant d’entamer sa dernière demi-heure et évoquer le spectacle de Richard Berry baptisé « L’audience est ouverte ».
L’heure des pros est à retrouver quotidiennement à 9 heures et 20 heures sur CNews.