Toutelatele

L’heure des Pros : Elisabeth Lévy arrête l’émission en direct, Pascal Praud hallucine sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/06/2024 à 15:06 Mis à jour le 17/06/2024 à 15:12

Pascal Praud était de retour pour une nouvelle édition de L’heure des pros ce lundi 17 juin 2024 sur l’antenne de CNews. Dans ce numéro, Elisabeth Levy a perturbé le cours de l’émission.

L’émission L’heure des pros  est une émission de débats et d’analyses politiques diffusée sur CNews, a récemment connu une hausse spectaculaire de son audience, atteignant des records sans précédent, notamment lors de la venue d’Éric Zemmour ou récemment pour les législatives.

Ce lundi 17 juin 2024, l’émission était de nouveau en direct avec Pascal Praud et ses acolytes sur l’antenne de CNews. La semaine dernière, les audiences sont restées à un haut niveau.

L’heure des pros : Succès continu pour Pascal Praud

L’édition du vendredi de L’heure des pros  a rassemblé 538 000 personnes ce vendredi 14 juin 2024 sur l’antenne de CNews entre 9 heures et 10h30, soit 17,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 17,6% sur les CSP+ et 10% sur les 25/49 ans. CNews s’est classée première chaîne nationale, devant La maison des maternelles  sur l’antenne de France 2.

Le vendredi soir, Olivier Benkemoun s’est glissé dans la peau du présentateur de L’heure des pros 2 week-end  en remplacement d’Eliot Deval. Les échanges entre les chroniqueurs ont passionné 792 000 Français, soit 4,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus entre 20h05 et 21 heures. CNews s’est classée première chaîne d’informations, devant BFMTV.

Pascal Praaud perturbé dans L’heure des pros

Lors de cette édition de L’heure des pros , Pascal Praud, récemment victime d’un incident, a halluciné ce lundi 17 juin 2024 au matin, après les propos de Lionel Jospin et tape deux fois sur la table, car l’ancien premier ministre sous Jacques Chirac a expliqué qu’il assimilait Jordan Bardella à Philippe Pétain, un ancien chef de l’état qui a instauré le régime de Vichy lors de la Seconde Guerre mondiale, au micro de France Inter.

Quelques instants plus tard, le téléphone d’Élisabeth Levy sonne, en plein analyse de Pascal Praud. En arrêtant l’émission en direct, elle est forcée de présenter ses excuses. « C’est un vieil ami, qui ne doit pas regarder la télé visiblement », a-t-elle confié.

L’heure des pros  est à retrouver chaque jour à 9 heures et 20 heures sur CNews.