L’heure des Pros : Elisabeth Lévy a-t-elle des enfants ? Elle se confie sur CNews


Alors que le talk de Pascal Praud, L’heure des pros 2, s’achevait ce mardi 25 mars 2025 avec un sujet sur la paternité, Elisabeth Lévy a fait une révélation portant sur sa vie privée.
Pascal Praud était aux commandes de L’heure des pros puis L’heure des pros 2 ce mardi 25 mars 2025 sur CNews. En soirée, le journaliste a reçu Philippe Bilger, Yoann Usaï, Olivier Dartigolles, Georges Fenech et Elisabeth Lévy pour commenter l’actualité. Gauthier Le Bret est apparu dans les dernières minutes de l’émission pour dérouler le sommaire de son 100 % Politique.
Le rebondissement dans l’affaire du petit Emile avec la garde à vue prolongée de ses grands-parents maternels, le procès de Gérard Depardieu pour agressions sexuelles, la volonté du gouvernement d’interdire le port du voile dans les compétitions sportives, mais aussi la colère d’Aurore Bergé adressée à Jean-Luc Mélenchon ont été débattus sur le plateau.
Jean-Luc Mélenchon attaqué
La ministre chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes a reproché le comportement borderline du parti LFI et de son chef : « Honte à un parti et à Jean-Luc Mélenchon qui considère que l’antisémitisme est résiduel alors qu’il le ramène de façon structurelle ».
Après être revenu sur l’accident rare et spectaculaire entre deux avions de la patrouille de France, Pascal Praud a conclu son émission avec un sondage mettant en lumière la lourde tâche des parents à élever leur enfant. Selon Opinionway, 63 % des femmes ont reconnu des difficultés, contre un peu moins d’un homme sur deux.
Elisabeth Lévy sans regret
Intervenue à ce sujet, Elisabeth Lévy a fait quelques révélations : « Je n’ai pas d’enfant, donc ça me simplifie beaucoup la vie ». Dans la foulée, Philippe Bilger a indiqué qu’il avait taché d’être le « moins mauvais père possible », conforté par un Pascal Praud tout aussi modeste : « On fait ce qu’on peut ! ».
En matinée, L’heure des pros a réuni 558 000 individus et 18.8 % du public âgé de 4 ans et plus. Puis, entre 20h05 et 21 heures, l’édition du soir a concentré l’attention de 764 000 Français, 3.8 % d’entre eux devant le petit écran, avec un pic à 865 000 érudits enregistré à 20h44.