Toutelatele

L’Heure des Pros : Charlotte d’Ornellas dépitée sur CNews « Ça commence à être pénible ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/07/2024 à 15:03 Mis à jour le 18/07/2024 à 15:04

Eliot Deval était aux commandes d’une nouvelle édition de L’Heure des Pros, ce jeudi 18 juillet 2024 sur CNews. Au cours de l’émission, Charlotte d’Ornellas a fait part d’un coup de gueule…

Pascal Praud a animé la dernière de L’Heure des Pros le mercredi 10 juillet 2024 sur CNews. Pendant ses vacances, il a laissé les commandes de l’émission à Eliot Deval. Ce dernier, qui officie déjà le week-end, assure donc l’intérim en cet été 2024.

Ce jeudi 18 juillet 2024, Eliot Deval était donc aux manettes d’une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNews. Le journaliste a débuté l’émission par un édito sur l’Assemblée nationale, où six candidats sont en lice pour la diriger. Dans ce numéro, il était entouré de Charlotte D’Ornellas, Sabrina Medjebeur, Florian Tardif, Paul Melun et Benjamin Haddad, député Renaissance.

Le coup de gueule de Charlotte D’Ornellas

Laurent Jacobelli, député du Rassemblement national, a également rejoint le programme. Au cours de l’émission, les chroniqueurs sont invités à réagir sur les six candidats à la présidence de l’Assemblée nationale. Un seul sera au perchoir. Sur ce sujet, Charlotte D’Ornellas estime qu’il y a une lassitude de la part des Français. La chroniqueuse lâche : « Ca commence à être pénible » et dénonce les jeux des uns et des autres.

Un peu plus tard dans l’émission, Eliot Deval, qui a récemment attaqué Anne Hidalgo, annonce que des artistes menacent de faire grève pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. La CGT met d’ailleurs la pression sur les mouvements de grève. Le journaliste souligne la mine dépitée et désabusée de Charlotte D’Ornellas. Cette dernière pousse un coup de gueule et se montre révoltée. Elle affirme : « Ça prend des proportions complètement dingues. C’est dramatique pour leur métier ! ».

L’Heure des Pros résiste avec Eliot Deval

La veille, le mercredi 17 juillet 2024, L’Heure des Pros , proposée entre 9 heures et 10h50, a réuni 441 000 téléspectateurs, soit 14% de part de marché sur les quatre ans et plus. Eliot Deval permet à CNews de se classer première chaîne nationale et première chaîne info.

L’Heure des Pros 2 , programmée entre 20h05 et 20h55, a fédéré 729 000 personnes, dont un pic à 831 000 à 20h32, soit 4,3% sur l’ensemble du public. Une audience qui permet à CNews de se classer première chaîne info et quatrième chaîne nationale.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.