Toutelatele

« L’eau rentrait par l’anus... » Olivier touche le fond avec Corinne dans L’amour est dans le pré

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/09/2023 à 11:29 Mis à jour le 13/09/2023 à 14:58

Olivier compte faire bonne impression dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 18 septembre 2023, il entame un vrai dialogue avec Corinne, l’une des deux prétendantes retenues pour aller à la ferme.

Corinne a des appréhensions dans la saison 18 de L’amour est dans le pré ce lundi 18 septembre 2023, dès 21h10, sur M6. Olivier s’apprête à partager son premier dîner, plutôt simple avec des pizzas, en tête à tête avec sa prétendante.

Corinne engage la conversation au sujet de l’absence de Laurine. Elle ne veut pas qu’il se sente obligé de faire un tel geste à son égard et elle s’inquiète. Olivier se montre rassurant en expliquant qu’il l’apprécie beaucoup tout en continuant de considérer l’impact de l’absence de Laurine.

Les difficiles choix d’Olivier finalement récompensés sur M6

Lors de la lecture de la lettre de Corinne, Olivier avait déjà donné ses attentes et décrit sa délicate situation : « je meurs d’envie de dire je t’aime ! De prendre quelqu’un dans mes bras, de la cocooner, de la chouchouter, de la protéger. C’est dans mes gênes. »

Il avait ensuite été gâté de compliments par la prétendante nommée Isabelle. Cette dernière lui avait donné de nombreuses raisons de perdre la tête et de la choisir tant son discours était sincère. Cependant, c’est Corinne qui a remporté la palme.

La conversation discutable d’Olivier dans L’amour est dans le pré

Maintenant, Olivier assume la présence souhaitée de Corinne. Cependant, le temps pluvieux sur la route donne à Olivier des souvenirs assez scabreux pouvant faire fuir la prétendante. Il décide tout de même de les partager pour faire la conversation. Peu habitué à la séduction, il raconte une anecdote avec une vache manquant de se noyer dans une piscine.

Les pompiers se sont dépêchés de la sauver car « l’eau rentrait par l’anus de la vache » selon les propos indélicats d’Olivier. Selon Karine Le Marchand, Olivier touche le fond en matière de séduction. Va-t-il gêner Corinne avec ce type de propos ?

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.