L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand chambre un candidat sur sa taille sur M6
Un nouveau candidat de la saison 18 de L’amour est dans le pré se présente ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6. Habillé en costume, Olivier fait déjà bonne figure en passant en face de Karine Le Marchand pour recueillir ses premières impressions et connaître son niveau de stress. Dans ce numéro, l’agriculteur s’avère touchant après une révélation poignante.
Olivier est déterminé à trouver une prétendante à la fois féminine, généreuse et attentionnée dans la saison 18 de L’amour est dans le pré , émission proposée en prime time ce lundi 4 septembre 2023 sur M6. Le passionné de danse rock se montre d’emblée assez à l’aise dans ses souliers tous neufs.
Trois femmes se sont mises sur leur 31 pour le rencontrer. Corinne, aide-soignante assez sensible, en fait partie.
Olivier prêt à tout donner pour une femme dans L’amour est dans le pré
Rien qu’en lisant la lettre de Corinne, Olivier s’épanche sur sa vie sentimentale chaotique. Le candidat se lâche complètement : « Je meurs envie de dire je t’aime ! De prendre quelqu’un dans mes bras, de la cocooner, de la chouchouter, de la protéger. C’est dans mes gênes. »
Vêtue d’une robe violette, couleur notamment associée à la spiritualité, à la créativité, et à la méditation, Corinne marque des points lors des premières paroles échangées. Karine Le Marchand, devant son poste d’observation, donne sa première impression sur la douceur de la prétendante.
Le participant joue le jeu de la séduction et échange de nombreux compliments avec son interlocutrice visiblement sur la même longueur d’onde. Ils brisent la glace et l’animatrice, qui se montre très cash avec Perrine dans la même émission, comprend ce qui se trame : « Il rougit, elle lui plait ! »
Karine Le Marchand sans filtre avec Olivier sur M6
Olivier, indubitablement sous le charme, se met à écouter le parcours de vie de Corinne prête à déménager à la campagne. Pour acquiescer, il a un tic langagier lui faisant dire : « ah oui, oui, oui ! » L’occasion pour Karine Le Marchand de se moquer gentiment en répétant cette petite phrase rassurante.
À un moment donné, Olivier dit : « Je suis prêt à faire beaucoup de choses par amour, à faire grandir la personne, à l’aider. » Taquine, l’animatrice se moque de la taille du personnage : « Elle aussi, elle va le faire grandir. »
Finalement, l’une des prétendantes sélectionnées pour la seconde étape à la ferme sera Corinne. Mais pour quelle autre galante penchera le cœur d’Olivier ?
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.