L’arme fatale (saison 3) : Clayne Crawford signe son grand retour
Ce mardi 19 mars, suite de la saison 3 de L’arme fatale sur TF1 peu après 21 heures. Damon Wayans Jr. et Seann William Scott joueront des coudes pour remplir leurs missions : « Numéro perdant » et « Qu’injustice soit faite ».
Au cours de leur première épopée, les deux collègues doivent bûcher sur le meurtre d’un gagnant d’une loterie truquée, contrariant leur plan personnel. En effet, Roger s’apprêtait à fêter ses 30 ans de carrière, tandis que Cole était au chevet de sa fille, hospitalisée pour une blessure sans grande gravité. Par la suite, Roger Murtaugh replonge dans une vieille affaire après le meurtre d’un homme, dont le mode opératoire s’apparente à celui d’un tueur en série, Dan Harrisonn, arrêté il y a dix ans. Léo Getz, animateur d’un podcast sur l’affaire, met en cause la culpabilité de Dan Harrison.
À la suite des nouveaux épisodes, les érudits pourront apprécier un marathon de quatre rediffusions s’étirant jusqu’à 2h30 du matin. Mardi dernier, le retour de la série policière avait conquis 4.52 et 3.77 millions de Français, représentant 19.4 et 19.2 du public âgé de 4 ans et plus. Quant aux multiples séances de rattrapage, elles avaient accompagné, en moyenne, 850 000 téléspectateurs et une part d’audience s’élevant à 15.7%. L’occasion de revoir le duo Damon Wayans / Clayne Crawford.
Alors que ce dernier était au chômage technique depuis son renvoi de la série, en fin de saison 2, le quadragénaire a retrouvé un rôle avec l’épouvante Into the dark, fiction d’anthologie sans fil rouge qui s’inspire d’un jour férié ou un jour de fête. Clayne Craowford sera plongé en plein road-trip avec ses deux filles pendant la fête des pères. Un épisode à suivre le 7 juin prochain sur Hulu.