L’arme fatale (TF1) : que devient Clayne Crawford (Martin Riggs) ?
La troisième saison de L’arme fatale démarre en prime time ce mardi 12 mars sur TF1. Une première soirée sans Clayne Crawford, remercié par la production après ses nombreuses frasques en plateau, et remplacé par Seann William Scott.
Deux inédits inaugureront cette nouvelle salve, réduite à quinze aventures, contre dix-huit et vingt-deux auparavant. Le signe d’un possible essoufflement pour une production en pleine crise de nerfs depuis l’épisode Clayne Crawford, pimenté par les sorties de Damon Wayans. L’acteur, dans un premier temps, avait claqué la porte et refusé de participer aux deux dernières aventures de cette saison 3, avant de revenir sur sa décision.
La réputation sulfureuse de l’ancien interprète de Martin Riggs a finit par le rattraper. Depuis sa sortie des plateaux de L’arme fatale, l’acteur de 40 ans n’a plus emprunté la direction d’un studio. En 2017, il a tourné avec son fils dans Tinker, un film de série B peu exposé, mais depuis, plus aucune apparition à l’écran, si ce n’est la saison 2 de la série policière. En juillet dernier, sur son compte Instagram, il commentait par un temps pluvieux : « pas de travail, juste du plaisir », se rapportant à un adage d’Euripide : « L’attente d’un bien est déjà un plaisir ».