Toutelatele

L’amour est dans le pré : Yves grossier pour Lucienne, Didier veut se marier avec Isabelle, audiences stables pour M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2019 à 09:19

La quatorzième saison de L’amour est dans le pré a livré de nouveaux rebondissements à travers deux inédits diffusés ce lundi 25 novembre sur M6. Les agriculteurs se sont extirpés de leur ferme pour partir à l’étranger. Cela a donné lieu à des moments croustillants. Didier en tête. Inévitablement.

Le candidat star de cette saison s’est rendu en Irlande aux côtés d’Isabelle. La jeune femme a pris le volant - à droite - et guidé son homme parti pour la toute première fois en vacances. Le quinquagénaire s’est fait remarquer en portant un somptueux tartan irlandais, version celte du kilt cher à nos amis écossais. Ses quelques pas de danse ont déjà fait l’objet d’un GIF qui risque de se populariser très rapidement. En pleine euphorie, Didier va demander Isabelle... en mariage ! Une séquence promise lors du teasing du prochain numéro mettant en scène le couple.

Deux épisodes qui font jeu égal

En revanche, le séjour marocain a été nettement moins convaincant pour Yves et Lucienne. Le manque de classe d’Yves, notamment dans sa façon de se goinfrer, a rebuté une Lucienne qui n’est plus autant enthousiaste qu’à ses débuts. Toutefois, le frère de Gégé a pu profiter de sympathiques danses du ventre et a vu sa prétendante refuser un cadeau de sa part.

Le premier rendez-vous de la soirée a rassemblé 3.65 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 14.8% auprès des 4 ans et plus. Le deuxième épisode a séduit 3.05 millions de téléspectateurs, soit 14.8% d’entre eux devant le petit écran là-encore. Comme lundi dernier, M6 s’est classée en deuxième position tout en équilibrant sa moyenne du 18 novembre. En deuxième partie de soirée, L’amour vu du pré a séduit 1.57 million d’irréductibles (15.7%).