Toutelatele

L’amour est dans le pré 2019 : la transformation de Didier sans Fatima, Isabelle préfère son inexpérience au « comportement bourrin de certains hommes »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2019 à 17:30

La saison 14 de L’amour est dans le pré se poursuit à 21 heures ce lundi 25 novembre sur M6 avec deux nouveaux inédits se portant sur les escapades étrangères de Didier, Yves, François le Bourguignon, François le Vendéen et Jean-Michel.

Pour Didier, partir en vacances est une grande première. Il ne quittera néanmoins pas totalement le pré vert puisqu’il se rendra aux côtés d’Isabelle en Irlande. Sa prétendante s’est exprimée dans les colonnes du Télé 7 jours pour tirer un bilan provisoire de l’aventure et de l’un des couples déjà emblématiques de cette saison. Selon elle, Didier « s’est transformé tout seul ». Il est « un nouvel homme », a-t-elle réagi lorsqu’il a été question de la métamorphose de l’agriculteur. Elle a aussi révélé « failli ne pas faire l’émission » et « ne pas venir à Paris pour le speed dating ». Elle a remercié « la bienveillance » des équipes de tournage tout en concédant ne pas avoir compris l’invitation de Fatima à la ferme.

Une spéciale voyages ce 25 novembre

Interrogée sur le manque d’expérience de Didier, ce dernier ayant révélé qu’il n’avait jamais couché avec une femme, Isabelle a répondu sans détour : « Je préfère l’inexpérience au comportement bourrin de certains hommes qui affichent un vrai tableau de chasse ». Enfin, elle a eu un mot concernant la popularité de l’agriculteur : « Il est très courageux et il aime tout le monde ! Il accueille chez lui tous les gens qui passent après l’avoir découvert à la télévision ».

Au cours de cette soirée, Jean-Michel et François le Vendéen quitteront la France pour la première fois et découvriront les joies de l’avion. De son côté, Yves s’envolera pour le Maroc aux côtés de Lucienne. Enfin, François le Bourguignon, bien plus globe-trotteur que ses confrères, fera découvrir la Croatie à Catherine.

Une semaine plus tôt, M6 a été victime du lancement du Bazar de la charité et a perdu en puissance avec deux inédits suivis en moyenne par 3.27 millions de Français et 15% d’entre eux devant la petite lucarne.