Toutelatele

L’amour est dans le pré : Véronique prend une décision radicale pour son avenir, les reproches de Charles

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/10/2023 à 15:44

Le grand sourire de Véronique ne quitte plus son visage depuis qu’elle est chez Charles et ce lundi 16 octobre 2023 dès 21h10 dans L’amour est dans le pré sur M6 se noue la confirmation de leur complicité. Charles commence, au petit matin, à reprocher à Véronique de ronfler, histoire de blaguer avec sa petite amie.

Véronique, toujours aussi expressive et guillerette, fait une révélation d’ampleur ce lundi 16 octobre 2023 dès 21h10 dans L’amour est dans le pré sur M6.

Elle raconte qu’avec Charles, ils n’ont dormi que la moitié de la nuit sans toutefois révéler tout ce qui s’était passé pendant tout le reste. Elle avoue seulement les câlins et les bisous, mais les paroles à double sens de Karine Le Marchand en voix off font vaciller le suspens.

La déclaration tonitruante de Charles dans L’amour est dans le pré

L’aimable Véronique au rire sonore avoue alors : « On est compatibles sur tous les plans avec Charles !  » L’agriculteur, qui a souvent du pain sur la planche, explique n’avoir pas pris son petit déjeuner calmement assis depuis longtemps. Preuve en est qu’il change de comportement et s’adapte à la vie à deux et aux joies du mâtin avec une compagne.

Véronique observe, avec un regard amoureux, son petit ami en train de beurrer sa tartine. L’ami de Patrice révèle aimer Véronique, rencontrée quelques semaines plus tôt lors d’une soirée karaoké chez son copain agriculteur.

À la table du petit déjeuner, l’ambiance va bon train et Charles continue de plaisanter en lançant à son interlocutrice : « T’as dû faire des folies toute la nuit vu la tête que tu as ! » En aparté, Véronique est conquise : « C’est l’homme que j’attendais depuis toujours. »

La figure acrobatique et aquatique de Véronique sur M6

Ils se rendent ensuite dans un centre aquatique à Angers pour un petit cours de natation. Ils font des exercices avec une grande frite pour les aider à se positionner dans l’eau.

Mais Charles profite aussi de l’instant pour renverser sa partenaire dans l’eau lui faisant faire une figure acrobatique ratée. Pendant toute la séance, la surveillante sauveteuse doit également observer les deux apprentis se bécoter à tort et à travers.

Véronique agrippe ensuite le torse de l’agriculteur dans le toboggan. À la fin de journée, au plus près des intempéries, elle annonce son désir d’aller en vacances avec Charles et ses enfants.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 16 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.