L’amour est dans le pré : Véronique décide de partir en plein tournage, Charles reste seul
Véronique et Charles sont sur le point de vivre un week-end inédit à Helsinki en Finlande dans le numéro de ce lundi 6 novembre 2023 de L’amour est dans le pré en prime time sur M6. L’agriculteur, follement amoureux de l’ex prétendante de Patrice, démarre avec quelques propositions osées.
Après une plaisanterie inaugurale dans l’avion, Charles remet ça dans le véhicule les conduisant à l’hôtel dans L’amour est dans le pré sur M6.
Ce lundi 6 novembre 2023, Charles, toujours très proche physiquement de Véronique comme s’il avait peur de la perdre chaque seconde, demande à sa petite amie de regarder par la vitre. Il lui suggère de se promener nue dans les bois si elle le souhaite. Les plaisanteries grivoises sont courantes entre eux.
Charles inarrêtable dans L’amour est dans le pré
Ils se retrouvent ensuite sur les rives du lac Saimaa, dans ce beau pays nordique, prêt à tester le mode de vie local. Pour se détendre, ils enfilent sous le regard d’un moniteur, des combinaisons de flottaison. Parés de leurs nouvelles tenues, ils se détendent en flottant dans l’eau ce qui leur fait sans doute penser à leur session piscine et parc aquatique.
Toujours sur la retenue, la Berrichonne se laisse finalement tenter après avoir été amusée par les pitreries de son compagnon. Ils se rendent ensuite dans leur maison d’hôte en bois finement décorée. En ouvrant l’une des portes, ils profitent de la vue même si Véronique confond la vue sur le lac avec une vue sur la mer. Bien entendu, l’agriculteur lui propose de se baigner nue dans le lac avant de l’éclabousser.
Véronique s’en va, Charles prend un risque sur M6
Le boute-en-train et sa petite amie se rendent au sauna. Mais Charles, assez enfantin dans ses comportements, remplit les louches d’eau pour arroser les pierres et décupler la vapeur d’eau. L’air devient vite irrespirable.
Véronique décide de quitter le sauna et laisse son amoureux seul. Il décide ensuite de passer du chaud au froid pour connaître les soi-disant bienfaits de cette technique et se rend sur le ponton en bois puis descend dans l’eau froide par l’échelle. Charles déclare, en revenant près de sa belle, avoir eu le « feu à l’intérieur. »
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 6 novembre dès 21h10 sur M6.