L’amour est dans le pré (spoiler) : violent clash entre Thibault et Bastien au restaurant avec Julien
Ce qui semblait inévitable se produit dans L’amour et dans le pré en prime time sur M6. Thibault perd ses nerfs contre Bastien et met Julien dans une situation des plus délicates…
L’ancien ingénieur agronome Julien a décidé de tenter sa chance dans L’amour est dans le pré sur M6. Son début d’aventure est marqué par trois speed datings et deux prétendants retenus, Thibault et Bastien.
Ce dernier a beaucoup plu au candidat notamment avec sa lettre et son attitude lors de la rencontre. Depuis, Julien a fait du chemin en invitant ses deux prétendants à la ferme et en les accueillant après une attente très compliquée. Premier sur place, Bastien a tenté de marquer son territoire avec son approche cavalière.
Les débuts difficiles des prétendants de Julien sur M6
Cependant, l’arrivée de Thibault a rebattu les cartes, car il avait les bras chargés de cadeaux notamment à manger. Le vendeur en prêt-à-porter de 37 ans s’est très vite montré indispensable face à Julien qui s’est vite aperçu que la relation entre les deux prétendants était vouée à s’envenimer.
Si le premier apéritif s’est déroulé sans encombre, la nuit a été mouvementée pour Thibault. Il a en effet entendu les paroles nocturnes et ronflements de son rival.
L’agacement de Thibault dans L’amour est dans le pré
Ce lundi 25 septembre 2023 sur M6, le conflit franchit un nouveau stade entre les deux prétendants. Lors d’un dîner à trois au restaurant, Thibault fait preuve d’autorité et coupe la parole de Bastien : « stop ! Tout ne tourne pas autour de cette phrase. Je veux bien être gentil, mais après… »
Julien assiste médusé à la scène, et révèle en interview son ressenti : « j’ai vu qu’il y avait des tensions. Mais je ne pensais pas que ça allait prendre des proportions comme ça. » Jusqu’où ira le conflit ? L’un des deux soupirants décidera-t-il de faire ses bagages et de partir ?
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.