L’amour est dans le pré (spoiler) : Valérie abandonne Jean-Paul, il propose à Davy de partager le même lit sur M6
Valérie n’a pas dit son dernier mot dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Jean-Paul se rapproche encore un peu plus de Davy et un déjeuner entre amis pourrait tout faire basculer...
Le nouveau prime time de la saison 17 de L’amour est dans le pré ce lundi 10 octobre 2022 sur M6 promet de nombreux rebondissements. Alors que Nathalie acte son départ de chez Jean dans une atmosphère glaciale, le climat est loin d’être détendu chez Alain. Une dispute entre les prétendants Jean-Noël et Alain pousse l’un d’entre eux à faire une révélation explosive.
En Lorraine, dans le Grand Est, la tornade Valérie a été forcée de s’absenter pour des raisons personnelles selon les explications de la production. Elle abandonne donc temporairement Jean-Paul. Le vigneron se retrouve seul en cuisine avec Davy en cuisine.
Emmanuelle de retour dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6
Elle tente d’en savoir plus sur la vie de l’agriculteur alors qu’ils préparent le repas et la bonne entente est de mise. Le retour de Valérie chamboule leur conversation. Les trois colocataires se partagent les tâchent pour terminer le déjeuner en l’honneur des prétendantes. Emmanuelle, qui a quitté la saison 17 de L’amour est dans le pré dès le démarrage, est elle aussi présente.
Les amis de Jean-Paul s’intéressent à Davy alors que Valérie s’attache à ce que le repas se déroule dans les meilleures conditions. La suissesse est très taquine, mais l’agriculteur refuse de rire à ses blagues dans un premier temps.
Jean-Paul a-t-il déjà choisi Davy sur M6 ?
« Vous partagez le même lit ce soir ! » propose une amie de Jean-Paul dans ce climat humoristique et le vigneron est totalement d’accord. Davy est enchantée par cette proposition. C’est une amie d’enfance de Jean-Paul qui conclut que c’est Davy qui correspondrait mieux au candidat du point de vue de leurs personnalités.
« Valérie est trop classique pour lui », estime l’amie de Jean-Paul. « Davy c’est plus mon genre », avoue le vigneron, « elle s’ouvre, il n’y a rien qui la retient, elle est nature ». Les compliments pleuvent, mais la surprenante Valérie n’a pas dit son dernier mot.