L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain embrasse son agriculteur, il accuse sévèrement le coup sur M6, « je ne me suis pas protégé »
Alain recadre sèchement son prétendant dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Dans le numéro du lundi 10 octobre 2022, le prétendant est sous le choc de sa réponse.
Alain, pris par le coronavirus, n’a pas pu échanger avec ses trois prétendants choisis lors de la lecture des lettres dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Jean-Noël, Gilbert et Alain ont débarqué pour mieux connaitre l’agriculteur.
Mais dans les premiers jours, Gilbert voit que leur emploi du temps n’est pas compatible et préfère arrêter l’aventure. Il quitte alors l’exploitation. Alain et Jean-Noël restent donc auprès d’Alain et la tension monte d’un cran dans l’épisode inédit du lundi 10 octobre 2022, diffusé sur l’antenne de M6.
Alain sous le choc dans L’amour est dans le pré saison 17
Alain le prétendant, après avoir été attaqué par Jean-Noël sur sa catastrophe culinaire lors du déjeuner, demande à Alain l’agriculteur de se confier sur ses sentiments, dans la voiture en direction du centre-ville. Il conseille à ce dernier de s’exprimer plus, car il voit qu’il ne donne pas trop son avis. Mais pour le candidat, il aurait mieux fallu ne pas entendre la réponse qui suit.
En effet, Alain l’agriculteur avoue que son courtisan est un peu trop envahissant à son gout, et qu’il prend trop de place. C’est la douche froide pour son homonyme. Il accuse sévèrement le coup et s’en explique en interview. « J’ai été très étonné, ce n’est pas facile, j’ai foncé, je ne me suis pas protégé », affirme-t-il. Visiblement ému, il ne s’attendait pas à cette réponse.
Alain avoue une vérité fracassante sur M6
En effet, lors de la fête avec ses proches, les deux Alain se sont beaucoup rapprochés. Alain révèle par la suite qu’il a embrassé l’agriculteur le dimanche soir après s’être beaucoup taquiné auprès de ses amis. Mais ce baiser n’est-elle qu’une folie avant de revenir à la raison ? Rien n’est moins sur, car Alain, dans les heures à venir, prend une décision capitale pendant cette soirée et acte la fin du voyage pour l’un de ses deux prétendants.
L’amour est dans le pré (spoiler) : Perrine s’en va, Léa jubile, Sébastien en pleine guerre sur M6
La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 10 octobre à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.