L’amour est dans le pré (spoiler) : un prétendant refuse de quitter Perrine, l’agricultrice fait un choix radical sur M6
Perrine entame avec enjouement ses premiers speed datings avec un grand nombre de choix à la clé dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6. Parmi eux figure deux hommes nommés Firmin posant un problème de taille à l’éleveuse d’escargots.
Le premier Firmin, rugbyman, est intimidé face à Perrine dans L’amour est dans le pré ce lundi 4 septembre 2023 sur M6.
D’emblée, l’agricultrice n’ayant pas sa langue dans sa poche lui fait remarquer qu’il a commis deux fautes à son prénom dans la lettre : « un peu plus, je ne te prenais pas. »
La réponse ferme de Perrine dans L’amour est dans le pré
Le ton est donné, mais Firmin semble avoir révisé son texte. Décrivant sa façon de voir les choses, ses projets et son envie d’une relation sérieuse, Firmin retient l’attention de Perrine.
À la fin des dix minutes, elle est prévenue par la production que le speed dating se termine. Firmin fait de la résistance et refuse de quitter la pièce : « je n’ai pas envie de partir moi. » Perrine lui répond fermement, mais avec humour : « tu n’as pas le choix ! » Le rugbyman finit par prendre la porte avec le sourire.
Un choix difficile pour l’éleveuse d’escargots sur M6
Une fois son prétendant parti, la benjamine du programme fait le point : « il est bien, il me correspond sur plein de trucs. Est-ce que je me verrais avec lui ? »
En revenant dans la pièce avec les autres prétendants, Firmin se voit déjà à la ferme avec la Bourguignonne : « ceux qui sont pressés, je crois que vous pouvez y aller parce que là je crois que c’est plié ! S’il y a un train à prendre ou quelque chose comme ça, c’est le moment d’y aller. » Cet excès de zèle est, par la suite, contrecarré par l’autre Firmin. D’une allure moins sportive, il possède cependant des qualités prêtes à conquérir Perrine tout comme ce fut le cas pour Baptiste.
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6 avant L’amour vu du pré à 23h10.