Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Sébastien embrasse enfin Léa avant un départ douloureux sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/10/2022 à 10:51

Léa est chamboulée par son dernier jour au gite dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur M6, Sébastien passe enfin à l’action et montre son amour pour sa prétendante.

Sur l’ile de Beauté, le tonnerre a beaucoup grondé dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, Sébastien a vu une guerre se déclencher entre Perrine et Léa. Il a donc mis un coup d’arrêt à tout cela. Il a demandé à Perrine de partir, car il a plus accroché avec Léa.

Le diner au restaurant a été plus que convaincant pour l’éleveur de cochons puisque ce dernier a aperçu avec surprise la révélation de Léa. Elle a dévoilé ses ambitions et son ressenti, après plusieurs de jours de périple. Dans le prochain épisode de l’émission de Karine Le Marchand, diffusé le lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, la prétendante a un réveil plutôt difficile pour son ultime jour au gite.

Sébastien trop réservé dans L’amour est dans le pré

Léa ne sait pas où se placer vis-à-vis de Sébastien. « Je suis dans le flou », avoue-t-elle. Elle explique qu’il n’y a pas eu de rapprochements physiques durant la soirée, comme elle l’aurait souhaité. « Ni moi je suis venu vers lui ni lui est venu vers moi. Je n’allais pas forcer et lui peut-être également. On a fini par aller dormir », poursuit-elle.

Malgré cela, elle révèle que des sentiments existent pour l’agriculteur. « Ce que je ressens pour Seb, c’est quelque chose de très fort et pour lui, c’est pareil. Du coup, j’aimerais bien qu’il vienne m’embrasser. Rien que le fait qu’il me prenne dans ses bras, ce serait déjà pas mal », affirme-t-elle.

Un baiser d’adieu pour Léa sur M6 ?

En manque de rapprochements, Léa est au bord des larmes, car elle ne veut pas partir. Sébastien attend le dernier moment alors pour la prendre dans ses bras. Léa réclame ce bisou tant redouté par le célibataire. Ils s’embrassent enfin. La prétendante est donc aux anges. Elle affirme que Sébastien la rassure par sa carrure. Elle souhaite désormais garder sa place auprès de l’éleveur corse « le plus longtemps possible ». Mais leur idylle se poursuit-elle dans les jours à venir ?

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.