L’amour est dans le pré (spoiler) : l’annonce cruciale de Léa, « J’ai décidé de passer le cap », Sébastien perdu sur M6
Sébastien tombe des nues face aux déclarations de Léa dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, l’alsacienne met les bouchées doubles pour conquérir le cœur de son agriculteur.
Sébastien a donc fait un choix crucial dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, l’éleveur de cochons a fait pencher son cœur du côté de Léa. Le Corse essaie d’en découvrir un peu plus sur la jeune femme, autour d’un diner au restaurant. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6 en première partie de soirée, le repas se passe à merveille.
Sébastien sous le choc de la proposition de Léa dans L’amour est dans le pré
Sébastien voulait que Léa s’ouvre un peu plus lors de ce diner. La prétendante de l’agriculteur est donc prête à déclarer ses ressentis. « J’ai décidé de passer le cap, de sortir de ma zone de confort. Le fait qu’il me choisisse moi, cela m’a fait énormément de bien. Ce soir, je suis prête à m’ouvrir et lui dire ce que j’ai envie pour la suite quoi », souligne-t-elle en interview.
L’invitation de Léa en Alsace a totalement bousculé sa vision des choses. Il est perdu face aux convictions de sa prétendante. « Quand tu vois Léa ultra confiante, tu te dis qu’est-ce que j’ai loupé. Là, tu es pris au vif mon Coco, tu ne contrôles plus rien. Maintenant, tu te démerdes », affirme-t-il. Mais il accepte volontiers de venir se rendre sur les terres alsaciennes pour creuser la personnalité de sa chérie.
Léa conquise sur M6
Léa est désormais aux anges. « Cela m’a énormément rassuré parce que je peux désormais me projeter clairement sur notre ‘avenir’ quoi. Je suis réellement piquée », souligne-t-elle. Sébastien est agréablement surpris par la prise d’initiatives de Léa. « Ce soir, elle s’est un peu plus affirmée, elle s’est ouverte. Ca fait du bien, quoi », avoue-t-il.
Dans la foulée de l’épisode de l’émission animée par Karine Le Marchand, M6 a dégainé L’amour vu du pré en seconde partie de soirée. Le magazine produit par Fremantle a conquis 1,78 million de personnes de 23h17 à 0h13. La chaine privée a séduit 21,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur les cibles commerciales, le divertissement a attiré 29% sur les femmes responsables des achats et 26% sur les moins de cinquante ans.
La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi, en première partie de soirée sur l’antenne de M6.