Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Sébastien provoque Léa, « Je n’ai pas envie de m’investir… », départ choc sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/10/2022 à 14:23

Sébastien tente le tout pour le tout dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode inédit du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Léa est attendue au tournant lors d’un dernier diner au restaurant.

Sur les terres corses, la tension semble être redescendue dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, Sébastien et Léa passent de très bons moments avant son départ. Dans l’épisode inédit de l’émission de Karine Le Marchand, diffusé le lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, l’éleveur emmène sa prétendante victorieuse au restaurant.

Léa se dévoile en douceur dans L’amour est dans le pré

Sébastien a envie de provoquer Léa lors de ce dernier diner en tête-à-tête. « Ce soir, je vais essayer de pousser Léa dans ses retranchements pour qu’elle s’ouvre un peu plus à moi, et que j’apprenne un peu plus à la découvrir. J’ai pas envie de m’investir et de me dire si ça peut le faire et en fin de compte, un coup, ça monte et un coup, ça descend », affirme-t-il.

Il a évidemment besoin de révéler le vrai visage de sa prétendante. « Ce que j’attends de Léa, c’est qu’elle sache ce qu’elle veut vraiment en fait », insiste-t-il. Mais la jeune femme, après avoir évincé Perrine de la compétition, répondra-t-elle aux besoins et aux attentes de l’éleveur de cochons sur l’ile de Beauté ou va-t-elle décevoir le célibataire de l’émission de M6 ?

Une rupture radicale pour Perrine sur M6

La tension a été très électrique entre les deux rivales dans les précédents épisodes de L’amour est dans le pré . En effet, Perrine et Léa n’ont pas été tendres l’une envers l’autre. La rupture a eu lieu lors d’un diner au restaurant. La situation commençait d’ailleurs à peser sur Sébastien. Il a décidé de séparer les activités entre les deux pour éviter une nouvelle altercation.

De son côté, Léa s’est confiée sur son ressenti auprès de Cathy, la confidente de l’éleveur de cochons. Elle lui a révélé qu’elle hésitait à partir de l’ile de Beauté. Finalement, Sébastien a choisi cette dernière au profit de Perrine. La prétendante a fondu en larmes, après cette annonce. Elle a cependant souhaité bonne chance aux deux tourtereaux. Léa a promis, par la suite, d’accélérer la cadence avec l’agriculteur. Mais va-t-elle tenir ses promesses ?

La suite des aventures des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir, à partir de 21h10 sur M6.