Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Perrine explose, la demande choc de Léa, Sébastien craque sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/10/2022 à 17:34

Les tensions ne se dissipent pas entre Perrine et Léa dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Après un évènement inattendu, Sébastien est forcé de prendre une décision radicale pour son avenir.

La saison 17 de L’amour est dans le pré est riche en rebondissements sur M6. Jean-Paul a fait une proposition croustillante à Davy tandis que, malgré leur attirance commune, Sylviane avoue qu’elle n’est pas amoureuse de Thierry dans les prochains épisodes de l’émission de rencontre de la Six. En Corrèze, la pression monte d’un cran pour Guillaume. Alors que Margot ressent des sentiments forts pour l’agriculteur, Noémie passe aux menaces et fait basculer l’aventure.

Mais c’est en Corse que la situation est la plus tendue. Sébastien doit en effet faire face à la rivalité intense entre Perrine et Léa. Il a d’ailleurs dû prendre une décision radicale en séparant son temps entre les deux femmes pour éviter les querelles.

Léa calme les ardeurs de Sébastien dans L’amour est dans le pré, Perrine « s’en fout clairement »

Si Léa a songé à quitter l’émission après une nouvelle dispute mais avant une rencontre inattendue, elle retrouve le sourire dans les prochaines émissions à venir sur M6. « Femme qui rit, à moitié dans son lit… » ose alors l’éleveur de cochons lors d’un trajet en voiture. « Doucement ! » lui rétorque sa prétendante afin de calmer les ardeurs de Sébastien avant un retour à la maison.

Hélas, ce moment de détente s’arrête brutalement quand elle retrouve Perrine au gîte. Elles refusent de se parler alors qu’elles sont seules dans la même pièce. La tension est palpable. La situation devient gênante pour Léa qui confie qu’elle est convaincue que le départ de Perrine pourrait arranger les choses.

Sébastien fait un choix décisif sur M6

Cette demande choc va-t-elle trouver une résonance auprès de Sébastien ? « Je ne suis pas là pour elle, donc je m’en fous clairement ! » affirme alors une Perrine explosive en interview. Pour l’agriculteur, la situation devient trop pesante et il craque. La journée suivante s’annonce en effet éprouvante pour Sébastien qui préfère prendre une décision afin de mettre un terme à ce dilemme.

Il aspire à une atmosphère beaucoup plus paisible et une de ses prétendantes, Perrine ou Léa, devra alors quitter l’aventure après cette nuit-là. La situation s’est envenimée précédemment lors d’un dîner au restaurant où les deux femmes se sont affrontées.

L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 17 octobre 2022 sur M6 à partir de 21h20.